SNCF - Une bibliothèque numérique de 100 000 livres pour les passagers TER et Intercités

La SNCF lance  une application et un site mobile accessibles depuis les TER et les Intercités, mettant à la disposition des passagers une bibliothèque numérique de 100 000 livres.

Baptisé SNCF e-LIVRE, ce service permet de lire, sans connexion internet, des livres sur des outils numériques mobiles (tablette, smartphone...).

Cinq mille grands classiques de la littérature française sont en accès gratuit. Et, pour un abonnement de 9,90 € par mois (gratuit les 45 premiers jours), on peut avoir accès aux 100 000 ouvrages disponibles.

La SNCF promet de renouveler une partie des ouvrages disponibles tous les mois, et propose une sélection nationale et régionale d'ouvrage en fonction de la localisation de l'utilisateur.

Vous n'aurez donc plus d'excuse pour ne pas lire dans le train !

Appli disponible sous Android et iOS

Plus d'infos sur le net : AFP via Yahoo

Infos destination : Alpes, Alsace, Aquitaine - Bordelais, Landes, Ardèche, Drôme, Auvergne, Berry, Bourgogne, Bretagne, Champagne-Ardenne, Châteaux de la Loire, Franche-Comté, Languedoc-Roussillon, Limousin, Lorraine, Marseille, Midi toulousain - Occitanie, Nantes, Nice, Nord-Pas-de-Calais, Normandie, Pays basque et Béarn, Pays de la Loire, Picardie, Poitou, Charentes, Provence, Strasbourg, Toulouse

Toutes les actus

Les articles à lire

Saine et métissée : la palette des saveurs vénitiennes puise dans sa richesse...

Bons Plans Voyage