Aérien - Bangkok Airways développe son réseau en Asie du Sud-Est

Aérien - Bangkok Airways développe son réseau en Asie du Sud-Est
Bangkok Airways

Bangkok Airways va développer son réseau au départ de Chiang Mai en ouvrant notamment des lignes vers Vientiane (Laos) et Bagan (Birmanie). Une bonne nouvelle pour les touristes voyageant dans plusieurs pays d'Asie qui n'auront pas besoin de repasser par Bangkok s'ils empruntent la voie aérienne. Même chose pour la Thaïlande, puisque Bangkok Airways dessert en vol direct Samui, Krabi ou Phuket depuis Chiang Mai.

Bangkok Airways dessert plus d'une vingtaine d'aéroports en Thaïlande et en Asie du Sud-Est à prix compétitifs. Elle se présente comme une "boutique airline" offrant de petites attentions aux voyageurs comme l'accès à un salon d'aéroport pour tous les passagers et un repas chaud en vol.

Fait particulier, elle possède les aéroports de Trang, Ko Samui et Sukhothai, qu'elle dessert pratiquement en exclusivité. Les vols de Bangkok Airways, qui opère sur certaines lignes en partage de codes avec Air France, sont admissibles pour les primes du programme de fidélité Flying Blue d'Air France-KLM.

Plus d'infos sur le net : Bangkok Airways

Infos destination : Birmanie, Laos, Thaïlande

Toutes les actus

Les articles à lire