Etats-Unis - Arrêté à l'aéroport à cause de la taille de son pénis

C'est une histoire de gros calibre qui finit bien à l'aéroport de San Francisco. Le 9 juillet dernier, Jonah Falcon, 41 ans, se fait arrêter par les agents de sécurité de l'aérogare, qui ont repéré un paquet suspect dans son pantalon.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'homme auquel ils s'adressent, à défaut d'arme de destruction massive cachée dans le slip, possède le plus grand pénis du monde, 23 cm au repos, 34 cm en érection. Une distinction qui lui a valu les honneurs d'un documentaire sur HBO.
Un film que les agents de sécurité n'avaient vraisemblablement pas vu. Un peu gêné, Falcon a refusé toute fouille ou palpation. Et pour cause... La situation aurait pu alors devenir explosive !
A défaut de fouille, Falcon s'est soumis à un examen complet avec des scanners rayons X et des détecteurs de métaux, avant de monter dans l'avion, pas vraiment désarmé... Il faut dire que ce n'est pas la première fois que l'homme, selon ses dires, est confronté à de tels quiproquos à cause de son membre.

Préparez votre voyage avec nos partenaires

Plus d'infos sur le net : Huffington Post

Infos destination : États-Unis

Actus États-Unis

Les idées week-ends, les derniers reportages

Voyage États-Unis

Bons plans voyage
États-Unis

Voyages Jusqu'à -70%

Etats-Unis, inscrivez-vous sur Voyage Privé et découvrez des séjours haut de gamme en vente Privée jusqu'à -70%

SÉJOUR
Envolez-vous pour les Etats-Unis, jusqu'à -70%
AUTOTOURS
Découvrez le Québec à votre rythme en autotour
CROISIÈRES
Venez voir 13 espèces de baleines au Québec

Services voyage