Vidéo - Air New Zealand : des consignes de sécurité hollywoodiennes

Air New Zealand ne manque décidément pas d’imagination quand il s’agit  de présenter ses consignes de sécurité. Après avoir déshabillé ses hôtesses et stewards, invité l’équipe de rugby des  All Blacks et s’être inspirée de la saga du Hobbit, la compagnie néo-zélandaise revient avec une toute nouvelle vidéo intitulée « Safety in Hollywood ».

Pour sa dernière vidéo de sécurité, la compagnie néo-zélandaise a fait appel à l’actrice américaine Anna Faris ainsi qu’au comédien et humoriste néo-zélandais Rhys  Darby. « Safety In Hollywood » ( « la sécurité à Hollywood ») a été tournée sur 4 plateaux de la Warner Bros, dont certains ont accueilli le tournage de célèbres films tels que Casablanca, Jurassic Park ou encore La Guerre des mondes.
Pour le plus grand bonheur des internautes (et des passagers de la compagnie), les deux acteurs parodient différents films hollywoodiens, du western au thriller, en passant par la comédie romantique.
Nul doute que cette dernière vidéo s’annonce une nouvelle fois virale... et avec succès ! Les précédentes vidéos ont été vues plus de 83 millions de fois sur Internet.

Infos destination : Nouvelle-Zélande

Toutes les actus


Toutes les actus Nouvelle-Zélande archivées

Nouvelle-Zélande Les articles à lire

Services voyage