Je pars en Egypte en Novembre et pour gagner du temps je voudrais prendre un vol d’Abou Simbel au Caire pour rentrer.
Mais impossible de trouver un vol. Est ce que l’aéroport est fermé? Impossible de trouver l’info.
Merci pour vos partages.
Ctm
seblaba2
On dirait qu’en effet, il n’y a pas de vol en ce moment. Je sais qu’Egyptair n’a qu’une destination depuis Abu Simbel, et c’est Assouan. Donc il faudra surement passer par là pour revenir au Caire.
seblaba3
Bon pour le moment il n’y a rien, mais en novembre oui.
Sur le site d’Egyptair on peut réserver des vols et consulter des horaires sur la timetable.
Merci beaucoup. Savez vous quand les vols seront accessibles à la vente? Novembre est la pleine saison…c’est étrange.
seblaba5
J’ai vérifié, vous pouvez acheter ce billet sur le site internet d’Égyptair.
Vous pouvez même partir d’assouan pour Abou simbel et revenir sur le Caire après la visite.
Quand on y avait été, on a pris le premier vol du matin et on est revenu par le dernier vol qui était à 14h. Tous les touristes étaient partis par le vol de 11h.
Du coup on s’était retrouvés seul sur le site pendant plus d’une heure. C’était magique. Même les gardiens du site avaient disparu. Ilsdisparaissent et réapparaissent en fonction des horaires des vols.
Bonjour @ctm ,
Comme l’écrit @seblaba, vous pouvez ( et devriez … ) acheter les billets sur le site internet d’Égyptair : que je sache, il n’y a que des vols depuis et vers Assouan, puis vous continuerez vers le Caire après l’escale .
Ne pas sélectionner : uniquement ’ vols directs’, il n’y en a pas !
Je viens de regarder pour demain … et pour novembre : choisissez bien le jour et l’heure de vol depuis Abu S. , pour ne pas faire une escale de 5 heures à Assouan ! Une 1/2 h pourrait suffire .
Il n’y a pas de vols tous les jours, en cette saison ( été ) mais en novembre , il y en a beaucoup plus ; tout semble déjà en ligne, sous réserve de modifications, mais la Cie prévient !
Bonne recherche !