Achat tickets pyramide Giseh sur place ou en ligne

Forum Égypte

Bonjour j ai plusieurs questions de touristes qui voyagent sans agence: pour les pyramides de giseh, faut il réserver en ligne en avance sur le net pour éviter la queue… Ou bien, ça reste correcte pour prendre les billets sur place… Y a t il une différence entre We, jours semaines, matin ou soir pour pdre billet ?À quel heure le site fermé ? Jusqu’à quelle heure on peut prendre les billets ?
Combien pour taxi aéroport / pyramide de giseh ? Mon hôtel est la bas
Merci pour vos réponses

À quelle période ?
Il y a des vacances du 29/03 au 1/04 pour l’Aïd, il y aura énormément de monde partout.

Bonjour on sera du caire du dimanche 13 avril au mardi 15 avrl… Merci

En général il y a pas mal de monde les vendredis car c’est jour de congé en Egypte.
Perso j’ai toujours pris mes billets sur place, il y a parfois un peu d’attente mais pas vraiment grave…

Bonjour à voous,
complètement d’accord avec Aset, pas le vendredi si possible, aussi pour les billets il existe un file seulement pour les touristes, en général, il faut pas longtemps pour prendre vos billets.
Thoutmosis

Salut ! Le plus pratique, c’est de réserver tes billets directement sur le site officiel Egymonuments. Tu gagnes du temps à l’arrivée, même si en ce moment il n’y a pas trop de file d’attente aux pyramides. Mais il suffit de tomber derrière un groupe pour perdre un bon quart d’heure.

Tu peux acheter tes billets avant de quitter l’hôtel, tu les reçois tout de suite par email. Le site indique aussi les horaires et les tarifs, c’est clair et bien fait.

Pour le taxi depuis l’aéroport, ça dépend du mode de réservation. Si tu passes par Booking, compte entre 20 et 25€, selon le type de véhicule. Avec Uber, c’est souvent moins cher : entre 6 et 10€.

Bonjour,

Personnellement je prends mes
Billets sur place à chaque fois comme @aset-2023 et cela s’est toujours passé très bien.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage