Bonjour a tous,
Je suis en contact avec une agence pour faire le desert blanc et ils me demandent de leurs envoyer une copie du passeport pour le permis d’entrée.
C’est normal ou il faut mieux éviter de l’envoyer?
Merci
Bonjour a tous,
Je suis en contact avec une agence pour faire le desert blanc et ils me demandent de leurs envoyer une copie du passeport pour le permis d’entrée.
C’est normal ou il faut mieux éviter de l’envoyer?
Merci
Bonjour,
Oui, c’est sans doute nécessaire, parce que c’est une zone contrôlée par les autorité égyptiennes et qui, par conséquent nécessite une autorisation spéciale, un peu comme les permis de trekking au Népal
Mais seules les oasis de Siwa, Baharyiah et Farafah sont sécurisées.
PS Au fait, comment allez-vous procéder pour faire un désert ? ![]()
Merci pour vos infos.
J’ai pas trop compris votre question sur comment je vais procéder pour le désert, que voulez vous savez au juste?
Savoir plutôt, non ?
Sinon, c’était juste une remarque de @herodote sur le fait que certaines personnes (pas toutes) ne visitent pas un pays, mais le font. Et pour faire un désert, il faut quand même beaucoup beaucoup de sable…
Ok, c’est juste pour l’utilisation d’un mauvais mot.
Bonjour oui tout à fait normal que ce soit pour le désert ( je l’ai donné pour mon excursion en octobre avec desertson1 ) et aussi à mon chauffeur de louxor lors des trajets à Abydos, Edfu Komombo Assouan etc etc
Merci d’avoir donné les bons conseils …
Bon voyage !