Bonjour,
Nous partons en Egypte pour une semaine juste aprés Noël et je souhaite réserver mes déplacements. Avion Le Caire - Assouan (soit le 27/12, soit le 29/12) et éventuellement Louxor - Le Caire (le 31/12 ou le 02/01, en fonction du premier). Est-il normal que je ne trouve que très peu d’avion, voire pas du tout sur certaines dates. Auncu avion Egyptair sur ces dates, cela signifie que les vols sont complets ?
Je vous remercie si vous avez des informations à me fournir,
Cordialement
Il y a d’autres compagnies comme Nile Air
Oui oui j’ai bien regardé egyptair, Nile air et nesma airlines. Je pensais trouver plusieurs vols par jour, tout au long de la journée, et il n’y a qu’un vol tous les 3 jours
. Pensez vous que des vols vont être ouverts d’ici un mois ?
Je viens de regarder sur le comparateur de vols skyscanner, il y a environ 5 vols /jour, j’ai fait une capture d’écran pour une partie de ceux du 27/12 (ils sont moins chers que ceux du 29)
@clemlo37 ,
je viens de regarder par curiosité : ces dates doivent être très demandées !
Non seulement il ne reste pas énormément de vols, mais ils sont chers …
Bonne journée !
A part celui de 5h du matin, ils sont très chers, cependant il y en a plusieurs par jour et non pas 1 tous les 3 jours comme le pensait clemlo37
Bonjour,
pourtant @clemlo37 a raison, en cliquant depuis skyscanner sur le vol 18h15 avec Egyptair, on arrive sur leur site et seul le vol à 5h existe.
Donc soit vous choisissez la sécurité avec Egyptair et un vol à 5h, soit vous prenez un GROS risque avec un achat chez kiwi.
Cdlt
Hello,
Booking en trouve 2 ou 3, le 27 et le 29 : certains en matinée et à des heures raisonnables, par Nile Air ou par Nesma …
Par Egyptair, je ne vois que celui de 5 : 00 du matin .
Il faut un peu d’acharnement !!!
Bonne journée à tous .