Hébergements et hôtels Inde

C’est un peu le point noir de Mumbai : les hôtels sont plus chers qu’ailleurs en Inde pour le même standing, et les rares adresses bon marché sont vite bondées. Donc, si vous devez revenir à Bombay et que vous êtes satisfait d’un endroit, réservez !

Colab

C’est depuis longtemps le quartier international où se retrouve la majorité des touristes, sac au dos ou fortunés (le mythique Taj Mahal Hotel est au cœur du quartier). Nombreux commerces et restos. On aime bien son animation le soir et ses vieilles maisons de style colonial dans les rues perpendiculaires à Shahid Bhagat Singh Road (Colaba Causeway), l’artère principale. De plus, Colaba est relativement épargné par la circulation automobile, surtout comparé au reste de la mégapole. C’est ici qu’on vous conseille de poser votre sac.

Dans les environs immédiats de l’aéroport

Hôtels de luxe uniquement (Hyatt, Sheraton), fréquentés par les équipages et les passagers en transit. Le mieux est de pousser jusqu’à Juhu Beach au nord-ouest de l’aéroport, accessible en rickshaw en 20-30 mn selon la circulation. Grande plage très familiale et secteur animé.

Voir aussi l'hébergement et les hôtels en Inde.

Services voyage



Forum Inde

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Inde

Vos discussions préférées du forum Hébergement et hôtels Inde

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Inde

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Inde

Agenda Inde

Inde Les articles à lire

La beauté des visages révélée par les photographies de Raymond Girerd.