Séjour Zadar

Forum Croatie

Bonsoir a tous

Je suis en train de regarder pour préparer notre prochain séjour en Croatie

Nous avons décidé de visiter le secteur de Zadar

On sera sur place 5 jours donc idéalement 4 jours de visites

Quand je regarde le guide géo ainsi que les photos il y a tellement à faire …des choix s’imposent du coup

D’où mon besoin d’aide …le parc de la krka et de paklenica me paraissent incontournable vous pensez qu’il faut y consacrer quelle durée chacun ?
Et y a t’il a proximité de chaque destination des choses incontournables à voir /faire quitte à faire des kms autant les mettre à profit

Ensuite Zadar a l’air très riche en musée et visites donc lesquelles favoriser ?

Et enfin sur le dernier jour de disponible qu’elles suggestions ?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et de m’aider dans la préparation de notre séjour

On a réussis à faire garder les enfants nous partons donc juste entrés adultes du coup cest vraiment l’occasion de se faire plaisir

Bonjour jujudu07,

J’ai réalisé un Road-Trip en Croatie pendant l’été 2020 et j’en garde un très bon souvenir.

Personnellement je suis resté 1 journée au Parc National de Krka (le temps de trajet en bateau aller-retour + visite et balade dans le Parc National + temps pour la baignade).

Si vous souhaitez vous inspirer de mon itinéraire pour visiter d’autres lieux, je vous laisse le lien ci-dessous :slight_smile:

Road-Trip en terre croate

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés

Services voyage