Aller de Brac à Hvar

Forum Croatie

Bonjour, je commence à regarder pour cet été et je souhaite connaître les solutions pour un aller retour de brac à hvar. Et je vois qu’un aller est 25 euro par personne en août peu importe l’âge. Je trouve ça hallucinant. Connaissez vous d’autres moyens moins cher pour cet aller retour? Merci

Bonjour, c’est en effet un peu cher, mais le prix demandé est totalement possible pour un aller-retour en saison. Les tarifs pratiqués en saison touristiques sont souvent doublé par rapport aux autres périodes de l’année. Ca nous nous ennuie, nous autochtones bien plus que vous touristes, mais on ne peut rien y faire.
Voici un lien qui vous permettra d’acheter un billet un peu moins cher en catamaran. Compter 20€ pour l’aller-retour par personne en saison.

Attention la liaison est de Bol à Jelsa.
En Croatie, il n’y a pas de tarif préférentiel pour beaucoup de choses.

Merci beaucoup ! Je pense qu’on va se concentrer sur l’île de Brac. 5 jours sur place est ce trop à votre avis?et dernière question concernant les bus. J’ai vu qu’il valait mieux réserver pour août. Mais avec Flixbus, si annulation, c’est crédité en bon d’achat donc pas intéressant. Connaissez vous la compagnie
Autobusni prijevoz Varaždin ? Sur getbybus, il y a une option annulation.

5 jours sur Brač, non ce n’est pas beaucoup mais ça peut l’être en fonction de vos centres d’intérêt.
Il faut visiter Supertar et de l’autre coté de l’île la plage de Zlatni Rat qui change d’aspect chaque année, mais y avoir une place pour s’y reposer au soleil sera difficile en saison.
Le reste de l’île ce sont des promenades dans la nature. Les îles sont rarement des lieux de visite plutôt des endroit où on va à la plage car ce sont rarement des lieux d’histoire contrairement au continent
Pour les bus sur Brač, je vous conseillerai de voir avec le site des bus de la gare de Supetar

Merci beaucoup pour tous ces renseignements !

Sujets suggérés

Services voyage