Louer une voiture à Dubronick et passer en Bosnie

Forum Croatie

Bonjour,
Je voudrais louer une voiture à Dubrovnick pour aller quelques jours en Bosnie. Avez-vous une agence locale sérieuse à me conseiller?
J’ai vainement cherché sur les anciens posts et je n’ai pas trouvé de réponse…
Merci pour vos réponses!
kat

Bonjour, comme je le dis tout le temps, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise compagnie de location de voiture en Croatie, le problème est toujours le gugusse assis derrière le comptoir d’accueil de l’agence.
Faites votre comparatif de prix en sélectionnant toutes les assurances et l’autorisation de passage des frontières, ensuite choisissez la compagnie la moins chère aux dates choisies.
Quand vous allez recevoir la voiture, faites bien, le tour de tout, indiquez tous ce que vous voyez comme défaut sur la voiture, faites des photos et envoyez en une copie à l’agence. Comme ça au retour vous ne serez pas emmerdé. Si vous ne le faites pas, à la moindre éraflure, au moindre éclat, le gaillard de l’agence ne va pas vous rater et vous allez devoir payer un supplément.
Pour une voiture, je loue rarement 2 fois à la même agence, car mon seul choix est le prix. Pour une camionnette ou un minibus le volume rentre aussi en compte et toutes les agences ne proposent pas ce type de véhicule.

Sujets suggérés

Services voyage