agence mosaique du monde

Forum Turquie

nous parton de Nantes le 10 novembre qui es des nôtres.

Le vol vers Antalya était identifié par CAI suivi d’un n°

Bonnes vacances

Nous rentrons de ce voyage super avec un guide super( cultivé ,passionnant et surtout sans langue de bois et ayant beaucoup d’humour ° .C’est CENK ? Pas très grand ,barbu à petit chignon,avec lui on ne s’ennuie pas un instant .Il nous dépose comme prévu dans les trois passages obligés (Tous les circuits touristiques ont cette tradition .Aucune obligation ,c’est à chacun de voir s’il veut ou s’il peut se faire plaisir ) .
Sinon, tout est bien ,pas de regret .Bon d’accord le départ et l’arrivée du séjour ont parfois des horaires imprévus.
Bon programme , bonne ambiance,bons hôtels.N’hésitez surtout pas pour les 159 € (repas et billets des visites)
Aux partants soyez confiants et positifs.
Si vous lisez tous les messages (et il y en a ! )partez en ayant en tête les messages positifs ,vous reviendrez heureux .

hou la la ca donne plus envie de partir tout ça
Y en a t il qui on annulé avant d’envoyé la réservation ? avez était remboursé du 1er prélèvement ?

Nous partons le 21 février 2011 mais en vous lisant on a plus envie d’y aller!!

Que faire???

aidez nous !!

Depuis plusieurs jours, je tente vainement de joindre MOZAIQUE DU MONDE en appelant par un téléphone 0820… puisque c’est le seul moyen d’entrer en communication avec cette société (turque en fait, je crois). Sur Internet, elle n’a qu’un site vitrine qui ne permet aucun échange ni via un formulaire électronique ni même par simple email.

Au téléphone, la plate-forme du centre d’appel annonce des temps d’attente qui ne sont jamais tenus (souvent 24 secondes) alors que 3 ou 4 minutes plus tard, on attend toujours… La répétition des appels finit par amener une “superviseuse” à prendre la communication. Elle se borne alors à prendre vos coordonnées téléphoniques et dit confier le dossier à un opérateur qui doit vous rappeler sous 24 heures. Plus de 48 heures après, vous attendez toujours un coup de fil…

Alors, question toute simple adressée aux nombreuses personnes qui témoignent en positif et en négatif de leurs expériences avec MDM : “Comment avez-vous fait pour commander vos voyage avec ce TO ?”

MERCI

Voici le numéro de téléphon gratuit ou vous pourrez joindre sans problème MDM c’est le 0805 11 98 16.

De mon problème je n’ai eu depuis le mois d’avril ou nous nous sommes inscrits aucun problème avec cet organisme. Nous sommes un petit groupe de 11 personnes (amis et parents à partir et chacun a réservé de son côté en même temps en demandant d’être dans le même bus et d’avoir les chambres ayu même étage). Nous avons tout recus par email hier. Nous partons le 3 novembre comme prévu.

Alors soyez positif et ne faites pas attention à tous ces messages médisants. le français est mal vu à l’étranger et je commence à comprendre pourquoi.

Nous, nous partons confiants et savons que nous allons passer de très bonnes vacances.

Je peux dire que j’ai l’habitude de voyager à l’étranger.

bonjour quel poids doive faire la valise et y a til des serviette dans les hotels merci

• poids des valises = voir dans les messages précédents le sujet a été traité,
  • hôtel de 4 à 5***** donc aucun problèmes de serviettes, pour l’expérience que j’ai

pour ce qui me concerne je n’ai pas eu de problème avec MDM mais il y a peut-être lieu de varier les appels:

• pour éviter les attentes longues :

• pas d’appels de 9 h 00 à 11 h 00 et de 18 h 00 à 19 h 00 , lundi très chargé ainsi que samedi,

• les n°
    les gratuits :

• 0 805 11 98 16

• 0 820 425 511
    payant

• 03 690 636 18

• attention le n° gratuit 0820 56 51 68 est un n° que vous ne pouvez pas utiliser sans code particulier

• adresse couriel : info(arobase)travel-mdm.com
    je puis vous garantir que vous aurez une réponse par ce biais je l’ai utilisée ++++

Je viens de faire ce voyage.Il s’est très bien passé,mais je suis éffaré des imbécilités qui circulent sur ce site. CDM est une agence française,elle est parfaitement joignable,les hôtels-restaurants et autocars sont excellents.Les horaires,poids de bagages,pièces d’identité sont parfaitement communiqués.

J’ai l’impression que beaucoup n’ont jamais voyagé hors de leur canton. Ainsi c’est stupide de vouloir être logé au même étage dans les hôtels.Auraient-ils peur de se faire agresser ? La Turquie est aussi sure que la France. Parter tranquille,vous allez faire un agréable séjour

nous partons le 1° novembre nous n’avons eu aucun problème pour communiquer avec MDM ils m’ont même rappelé suite à une demande de ma part J’ai eu depuis mardi mes billets électroniquement et jusqu’à présent aucun problème
il est rare que tous les gens réagissent de la même façon c’est comme pour les relations : “on ne peut pas plaire à tout le monde”
nous partons pour la première fois avec eux mais nous partons confiants Faite de même Bien sur il peut y avoir des ratés mais je peux vous assurer que cela peut se produire partout même avec les meilleures compagnies

Bonjour,

Fraichement rentrée du circuit ANTALYA / CAPPADOCE pour la semaine du 18 au 25 octobre 2010 avec guide Ilker, séjour dont je suis totalement enchantée, je n’ai pas demandé tous les mails aux membres de mon groupe sur place et souhaiterais récupérer certains photos et/ou films de la soirée folklo, défilé cuir et autres (étant donné que la batterie de mon appareil photo m’a laché en cours de route). Si vous avez fait partie de ce groupe, vous pouvez m’écrire et me les envoyer à madamecigarettes@gmail.com, je pense que vous me reconnaissez !

Merci à vous ! Bonne journée !

bonjour,

nous devons partir avec mozaique du monde en turquie circuit lycie.

un voyageur a t il fait ce voyage ?

si oui, les excursions ( par ex visite de la basilique de myra , promenade en bateau à dalyan, etc sont elles payantes en plus du prix annoncé par m du m ?

c’est pas clair sur leur offre !!!

merçi

claude

Bonjour. A quelle date partez-vous et d’où?? Merci pour votre réponse

Nous sommes rentrés le 25 octobre. Enchantés et surpris de voir tant de commentaires négatifs sur ce forum…Notre Guide EDLEM était d’un haut niveau, sympathique,enveloppant bien les appels aux euros et n’hésitant pas à changer l’organisation selon le temps ou l’éclairage…Nous n’avons pas rencontrés de problème et les petits incidents ont toujours été résolus avec efficacité. Il y a certes quelques contraintes. C’est un groupe, on n’est pas en individuel. C’est un prix promo et il y a beaucoup de monde de tous les pays. Les hotels sont superbes et la nourriture abondante et variée. On trouve toujours ce que l’on veut dans les buffets. Un peu moins quand on est servi à table. Les boissons sont chères.Les horaires de vol un peu élastique, c’est la rançon du charter.

Les bus sont confortables. Pour les suppléments de visite cela dépend des désirs de chacun : bateau, soirée folklorique et derviches tourneurs…ou rien.

Pour les magasins on peut résister ou se faire plaisir…

je suis tout à fait d’accord avec vous pour ce qui est des imbécilités qui circulent sur MDM mais je tiens à vous préciser que si nous avons demandé à être au même étage c’est pour des raisons de commodité (dans notre groupe il y a des enfants et des personnes d’n certain âge) et non la peur d’être agressé.

La Turquiessons

ok d accord avec vous .c des gens qui voyage peu sans doute.il y a toujours des gringeux des internelle non satisfait a plus

Bonjour,

je dois partir le 15 novembre pour ce voyage, quelqu’un peut-il m indiquer quand je recevrais mes billets d’avions ( du moins combien de jours avant le départ!!!) , ainsi que les informations nécessaires concernant les modalités de vol?
merci d’avance
Bonne journée

Lisez un peu plus les questions et les réponses sur les nombreuses pages de ce forum, ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent, pourtant tout est inscrit noir sur blanc, suffit de lire !!!

J’ai passé une semaijne très intéressante dans un groupe fort sympa avec un guide très compétent (Ilker) ; des points fots (paysages, visites) des points faibles (visites commerciales aux tapis, bijoux, cuirs, hôtels excentrés, horaires changeants) mais surement pas de quoi se gâcher le séjour ! JE RECOMMANDE CE VOYAGE ; par contre, si vous voulez du 5* dans tous les domaines, quittez vite MDM…

Bonjour,

nous partons le 1er novembre de Lyon pour la cappadoce. Je n’ai toujours pas reçu les billets. Je viens de téléphoner à mosaique du monde qui m’a annoncer :

depart de lyon à 22 h 45 !! (une journée de perdue) se présenter 2 h OO avant. Nous devons recevoir les billets via internet, sinon se présenter au guichet CORENDON .

retour : départ de Turquie 16 h 00 : arrivée à Lyon à 18 h 55.

Nous habitons la région chambérienne, nous nous retrouverons sans doute à l’aéroport lundi soir.

Si parmi les internautes certains sont parti en novembre 2009, pourraient -ils me donner quelques renseignements sur la météo afin d’organiser ma valise, j’aimerais, également, savoir si nous marchons beaucoup afin de prévoir les chaussures adéquates et si nous devons emmener des tenues habillées pour le restaurant le soir.

J’espère que nous partagerons un voyage sympa et agréable.

Bonjour, nous sommes rentrés le 11 octobre de ce merveilleux voyage, quoiqu’en disent les détracteurs ! perso, je n’ai pas eu très chaud, alors prévoyez jeans, pull, blouson, foulards, il y a du vent et nous allons quand même à 1800 m en montagne. A Antalya, c’est nettement plus clément, mais on endure un gilet en cette saison. Pour le soir, pas besoin de vêtements habillés, on mange à 19 h, à 20h30 c’est fini, et pas de chichi, même dans les hôtels 5*. Prévoyez de bonnes chaussures plates, en Cappadoce, on a souvent des quartiers libres, et mon mari et moi allions “crapahuter” hors des bistrots ou des boutiques et c’est rocailleux, mais c’est là qu’on fait les plus belles photos… Je vous souhaite de bien agréables vacances et ne croyez pas tout ce que vous lisez sur ce forum…

Se faire agresser en Cappadoce ?
La Cappadoce ce n’est pas le Neuf Trois!

J’ai vu les Flics turque embarquer de simples perturbateurs turques à Antalya je vous assure qu’ils ne brocolent pas.

Dans les messages précédents vous avez les eexplications sur les horaires, vous avez les explications sur le climat

Avant de vous souhaiter ; Bonnes vacances,

Je vous invite à : Bonne lecture.

nous on part le 10 novembre mais j ai l impression que lon est les seul on verra bien a plus

La télévision annonce un accident de car ce jeudi en Turquie et apparament, c’est un voyage MDM ?? Plusieurs blessé français et très grièvement

N’inventez rien ! il y a eu un accident, des blessés français hospitalisés dont les jours ne sont pas en danger. A aucun moment n’est indiquée par quelle agence de voyages ces toursites étaient pris en charge, et la route décrite (près de Kumluca) n’est pas du tout sur le circuit de la Cappadoce proposé par MDM, alors RESTEZ OBJECTIFS !

Mirrabelle de lorraine, il me semble que vous savez bien critiquer les autres, mais pour foutre la merde, vous êtes championne. A bon entendeur.

A mirrabelle de lorainne

Et en plus, il n’y a pas que la cappadoce dans leurs cirquits, il y à la Lycie aussi et il passe par le lieu de l’accident

Nous y voilà maintenant, il ne manquait plus d’incriminer MDM dans cet accident.

C’est du n’importe quoi. Il faut arrêter là, cela devient grave.

Je pensais que sur ce Forum on ne trouvait que des gens censés pouvant conseiller d’autres personnes par leur vécu mais je m’aperçois que c’est tout le contraire. Inventez d’autres histoires sur MDM cela vous fera passer le temps et restez chez vous on ne sait jamais qu’il y ait un bus de cet organisme qui circule dans vos rues.

A bon entendeur salut.

je n’ai aucune action je vous rassure chez MDM, je ne suis qu’une cliente contente du voyage qu’elle va bientôt faire.

Je ne vous donne pas tord, j’ai peut être été trop vite dans mes dires, mais, sur le site internet que j’ai lu, tout semblait corespondre au voyage de MDM, Départ d’Orly,Rien que des Français, voyage vers Fethiye ect, il n’y a pas beaucoup d’agence de voyage avec des français qui font ce genre de voyage. Mais mirrabelle de lorraine ferais mieux de s’abstenir de commentaire. En effet, elle se dit une personne très bien qui ne critique pas, et pourtant, dans d’autres messages, elle critique aussi les sandwischs dégueu dans l’avion, les quelques dérapages subit, ect, mais ça, elle ne s’en rend plus compte, ce qu’elle remarque, c’est surtout ce que les autres disent. Qu’elle aille revoir ces dires plus haut.

bonjour, refechissez bien, je viens de me faire avoir avec mozaique du monde, je suis parti en turquie pour une semaine, quelle mauvaise surprise. Le voyage ne correspondait pas, pas les hotels prévus, je devait au depart prevoir 129 € pour la pension complete sur place on demande 210.00 e en liquide. Dans le voyage etait prévu une soirée gale gratuite il a fallu deboursé 70.00 pour y avoir droit ? jai tout noir sur blanc j’ai contacté l’agence qui reconnait l’erreur elle me propose 30.00 € de dédomagement , vous avez dit ARNAQUE?

J’ai connu des surcouts certes, mais j’ai demandé des prestations complémentaires : montgolfière 150 eeuros /personnes, j’ai demandé des options complémentaires non imposées tout cela je l’ai fait en connaissance de cause.
Les hôtels non conformes à la proposition? Bizarre ! Bizarre ! car aucun hôtel n’était inférieur à 4**** comme décrit sur l’invitation reçue.

Dans le vécu qui est le mien nous étions 26 personnes, les options prises par chacun étaient différentes, mais personne n’a fait part de surcout injustifié,

Vous serait-il possible de détailler vos surcouts.

Car donner des informations bizarres, je dis bizarre, a un impact négatif sur certains voyageurs qui avouent sur ce site “c’est mon premier voyage en avion”
A ceux la je songe, car ils ne peuvent pas faire la différence entre les informations “bizarres” et la réalité du terrain.

Le site du Routard a pour vocation d’aider d’autres voyageurs en bénéficiant du vécu de certains. mais certainement pas de servir de boîte à lettre à des informations “bizarres”. Dans cette optique j’ai signalé au modérateur des articles qui ne correspondent pas à l’étique de ce site. Ce n’est pas de la censure, cela relève de la moralité

Et vous qui partez Bonnes vacances

Vous voulez ma référence en matière de voyage : avec mon épouse nous totalisons 150 ans.

Je viens de faire ce voyage en Capadocce avec CDM. Il s’est très bien passé et je suis extrêmement surpris par certains commentaires négatifs. Mais apparemment ils émanent de personnes n’ayant jamais voyagé à l’étranger. Liser les information du Routard sur la Turquie celà vous évitera de poser des questions stupides.

Bonjour,

Avant de s’avancer sur le sujet, aller un peu aux nouvelles, liser les articles, et poser les bonnes questions. A ceux qui sont parties est-ce la compagnie Sena Tour qui vous conduit lors du circuit?

Vous avez qu’en rapportant des informations qui peuvent être calomnieuses et donc péjudiciable pour la compagnie MDM vous êtes responsable, et la compagnie peut porter plainte contre vous? Il est facile de balancer les choses sans savoir, mais les conséquences peuvent être importante pour tous, pour MDM et aussi pour vous.

Pour ceux qui critque tout, rester chez vous, ne partez pas, et surtout pas en circuit car d’avance ça ne vous conviendra pas. Pourquoi donc persister à partir avec MDM si d’avance vous savez que vous ne serez pas content?

merci Périgord vert,

de mettre les pendules à l’heure, je pars le 14 Mars 2011, et c’est la première fois que je vais en Turquie et je me fais une telle joie de ce voyage.

merci et bonnes vacances à tout ceux qui partente bientôt

Après avoir lu vos messages négatif nous avons annulé!!!
maintenant que je lis des messages positifs ca fou bien les boules!!!
mais bon tant pis ca sera pour une autres fois!

C’est bien dommage !

c gommage d’avoir annule nous on part le 10 novembre . j’espère que l on est pas seul car pour l instant je ne contacter personne .et il fau tanter des gens son super content a bientot

Vous avez annulé votre participation?
C’est une erreur.
Mais des erreurs j’en ai fait plus que vous, car manifestement je suis plus vieux que vous.
Alors,
Alors moi, le vieux, je vous invite à prendre contact avec MDM et de faire votre inscription comme si cela était la première fois.
Je puis vous affirmer que vous n’aurez qu’à vous en féliciter.

Bonne inscription.

ba oui on a annulé a cause de tout ce qu’il ce disait on a pris peur , déjà par rapport au horaires d’avion , du départ de Lyon qui est peu être à Saint Etienne, et des dires du voyages, mais on avez versé les 30 % du coup on va avoir des frais! mais combien je sais pas!

Je crois que la meilleur chose à faire si vous désirez néanmoins faire le voyage et éviter les frais inutiles, ce serait de contacter MDM et leurs expliquer réelement le pourquoi vous aviez émis la résiliation et voir s’ils peuvent encore annuler cette résiliation. J’espère pour vous que ça marchera afin de passer un bon moment en Turquie. Cordialement Roland

Sujets suggérés

Services voyage