agence mosaique du monde

Forum Turquie

Excellent voyage également pour ce qui me concerne. Les mécontents sont des idiots primaires. Il suffit de lire ce qui est compris et ce qui est en option.Après on se détermine en connaissance de cause

ns ns avons payé 149e et aucun frais de plus pas de frais de reservations etc tout etais compris dans le voyage + sur place 159 + 60 total 368euros en pensions complette + toute les visites et le bateau c est vraiment tres tres correct je me suis renseigné ailleurs et c est beaucoup plus cher

Voila,

Lundi matin 09h00, MDM ouvre et avalanche de méssages sur le forum

Bizarre !

Peut etre je me trompe :-))))))))))))

Moi comme d’autres, je lache pas l’affaire.

Si vous souhaitez rester devant l’avion le jour de votre départ MDM

Si vous souhaitez des problèmes de service sur place MDM

Si vous souhaitez prendre des risuqes avec des supplément payés au TO local

Si vous souhaitez ne pas etre remboursé de votre voyage annulé

Bonne chance !!!

Pour les autres,

Un courrier RAR à MDM

15 jours Puis,

Une sommation RAR à MDM

15 jours puis

Un courrier à M. Procureur du Tribunal de Grande Instance pour publicité mensongère.

Bonne chance à tous !!!

c pas vrais vous avez réglé 149E puis sur place on réglé le reste .c a dire le reste des repas et les sorties

Salut Dominique,

Combien de fois faudra t’il répéter sur ce forum, que pour un total de 368 euros, 122,6666666666666666666 € par jour tout est compris…
Pour ce que nous avons bénéficier lors de ce voyage, sa qualité, un guide au top “NIHAT” trouver moins cher, où?
Ceux qui affirment avoir fait ce circuit à moindre coût, faites la comparaison des prestations offertes…

Un coup d’oeil sur le site “Voyage en Turquie” c’est vraiment ce que nous avons vécu.
lien : http://vacancesenturquie.eklablog.com/

Tous les amis du bus 285 peuvent en témoigner, de la véracité de ce que j’ai mis sur ce site, et certainement que j’ai omis de très bons moments de ce périple.
D’accord que ceux qui n’ont pas pu partir pour telle ou telle raisons avancées réclament leur dû, quant à qualifier ce voyage d’arnaque comme certains le disent, écoutez un temps soit peu ceux qui l’ont fait et qui en sont enchantés et près à repartir.
N’en déplaise à certains , je repars le 20 mars avec MDM sur le long de la mer Egée

GUY

ns sommes des touriste et ns ns sommes pas de mdm comme vs le pensé mais vs avez du mal a croire qu ils y a des gens contant et c est pourquoi je tenais ce matin a dire a tous le monde que ma soeur est bien parti samedi sans probleme je comprend aussi votre cas !!!c est sur que ce n est pas normal que MDM ne vous rembourse pas mais ca va venir ! croiser les doigt et espéré et si ils sont au courant des critiques que vs leurs faites je pense qu il vont peu etre vous faire attendre? moi je n est ABSOLUMENT RIEN a leurs reprocher,ns avons peu etre eu de la chance…mais beaucoup de gens sont de mon avis , mais je vous comprend…bon courage

actuellement sur la 5 il y a un reportage sur la turquie (10h 45)

Non,

J’imagine bien que que ce voyage puisse etre sympa et que très certainement, nombre de personnes soit satisfaites.

Le problème c’est que la publicité propose un voyage à 149 € et au final c’est pratiquement le triple par personnes !!!

Surtout, le problème des départs annulés et pas remboursés !!!

C’est une honte, innadmissible de la part d’un voyagiste digne de ce nom

Le minimum à fournir pour un voyagiste, c’est un voyage

Et imaginez votre tète si 10 jours avant votre départ votre voyage est annulé et pas remboursé

C’est le cas de très nombreuses personnes sur ce forum, comme moi !!!

La roulette russe !!!

Il me semble important de prévenir les routards qui comme moi ont eu confiance en cette agence !!!

Parceque, ne pas partir pour un problème, ça arrive, pourquoi pas !!!

Ne pas etre remboursé comme de très très nombreux autres clients, c’est de l’arnaque !!!

les documentations sont tres tres clair et ne dite pas que au final le prix est multiplier par 3 c est completement faut vous pouvez partir pour 159e si vs le souhaiter a vs de voir il est toujours possible d acheter quelques choses a manger a vs de voir si vs voulez tramsporter vs courses…car il y a des endroits ou il ni a rien mais il y des des boutiques ou vs pouvez acheter des gateau friandises, mais ca ne constitue pas un repas!..nous nous avons preferer prendre la pensions complete et etre tranquille et ns ne regretons RIEN ne dite pas de betise je sais bien que vs etes en colere contre MDM mais ce n est pas le cas de tout le monde alors ne decouragé pas ceux qui ont reservé leurs voyage…car 149 e voyages+hotel +petit dej. c est vraiment pas cher …+ si vs le souhaiter 159e les repas j ai chercher je n ai pas trouver moins cher ailleurs j ai beaucoup de temp pour moi alors j ai chercher mais pas trouvé mieux que MDM

Je suis désolé mais il n’existe personne sur ce forum qui à payé 149 €

C’est d’ailleur une publicité mensongère !!!

Ce n’est pa la somme qui m’a été demandée !!!

Et pour le remboursement du voyage annulé 10 jours avant mon départ, j’attends toujours comme de très nombreuses autres personnes !!!

http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-35756.php

Sachant que à mon avis (le mien je précise 75% des message) sont entretenus par MDM

Exemple: Num de tel, prix, pub, videos etc…

et pour ceux qui preferent payer plus cher qu’ailleurs pour ne pas citer et finalement ne pas partir et ne pas etre remboursé bonne chance

et pour ceux qui sont partis et qui ont appréciés et je suis presque sur qu’il en existe, comprenez que de nombreux routards n’ont pas eu cette chance !!!

Imaginez notre décéption !!! surtout l’orsque nous nous apercevons que nous avons été arnaqués et pas remboursés !!!

Vous commencé à être vraiment chiant. C’est toujours la même chose que vous répétez, j’ai payé, pour le voyage A/R, la navette aéroport/hotel A/R et le petit déjeuné la sommes de 149 euros

Personne n’a payé 149 € sur ce forum

C’est de la publicité mensongère, il suffit de lire les milliers de posts pour comprendre la procédure douteuse et illégale d’obligations sur place !!!

Evidemment pour ceux qui ont eu le plaisir de partir !!!

jevous dit que j’ai payé la somme de 149 euros. Aurriez vous la prétention de me prendre pour un menteur??

Le strict minimum pour une agence de voyage, c’est de fournir un voyage !!!

eh bien si il y a quelqu un qui a payé 149e , 2 soeurs, remonter beaucoup plus haut sur le forum et vs verrez,mais en principe ceux qui ne veulent pas galéré prennent le forfait repas, si les demoisselles se reconnaissent j espere qu elles pourons temoigné. et non ce n est pas une publicitée mensongere vs etes vraiment de mauvaise fois et si vs avez votre double en preuve que vs avez payé+ de 149e faite le paraitre sur le forum car tout le monde, a la reservation ,paie 30% de 149 et le reste un mois avant de partir mais JAMAIS plus de 149e ou alors vs etes VRAIMENT le seul ce qui est bizare…

Je me demande bien ce que peuvent commencer à penser ceux qui ont payés plus que 149 € et qui attendent leur départ

salutations

GUY patou et les autres esceque vs faites partis de MDM ???car MR procesmdm crois que les vidéo sont envoyé a 75% par MDM ,que voulez vous que l on vs dise de plus vs avez tellement la haine contre mdm

www-evoyageur.com/forum/voyage-35756.php

bien sur encore des menteurs :-))))))))))))))))

Mr procesmdm qui nous prouve que ce n’est pas vous qui alimentez également ce forum et que vous n’êtes pas responsable d’une agence de voyage concurante à Mozaïque du Monde???

Je suis parti avec safarivo.com l’année derniere, un voyage innoubliable !!!

Promovacances.com en égypte cet été, chaud !!! sympa sans plus, mais toujours correct pour un bateau 5* équivalent à 2 en france.

Croquevacances.com pour un voyage au sri lanka vraiment superbe !!!

En deux années, quatres voyages - 1 en turquie

Une seule agence c’est comportée de cette maniere indigne

Le minimum pour une agence de voyage, c’est de fournir un voyage !!!

Sinon, c’est de l’arnaque !!!

Et au minimum, elle rembourse le voyage annulé pour éviter les assignations au tribunal

Bien pensé Monsieur, c’est certainement cela, c’est pas possible autrement. Mais il doit faire attention au retour de manivele

oui MR vs avez raison qui est en réalité MR procesmdm???

Je ne suis pas Mr mais Mme et n’ai pas eu la chance de faire autant de voyage que vous.

je me demande si l’agence de voyage ne vous a pas répertorié comme un voyageur tellement chiant qu’ell fait trainer les remboursements.

Quant au prix c’est clair sur le document que j’ai reçu les 159€ sont en plus mais pas obligatoire

j’espère que pour vous tout va se résoudre rapidement mais soyez plus correcte et peut-être que la solution arrivera sinon tentez les associations de consommateurs… mais stop arrêtez de redire toujours les mêmes choses vous radotez avant l’âge.

Mme, de nombreuses personnes sur ce forum et ailleurs, sont en attente de remboursement de leur voyage annulé par l’agence MDM

Prenez juste le temps de survoler les quelques dernieres pages de ce forum, ou d’autres forums

Je suis persuadé qu’il existe des voyageurs satisfaits, pourquoi pas !!!

Cependant, en cas d’annulation de voyage par l’organisme, le minimum il me semble, c’est de rembourser et s’excuser auprès des personnes qui ont eu confiance.

En dépit du bon sens, c’est l’inverse qui ce passe !!!

Prévenir les routards et porter plainte reste malheureusement l’unique solution contre ce genre de dérive.

Et pour les deux ou trois collaborateurs MDM, pas de soucis.

J’ai pas payé 149€/ personne

Je ne suis pas parti

J’attends le remboursement depuis le 27 /10/2010 car voyage annulé par MDM

Mr

si vous répétez toujours la même chose, les lecteurs feront comme moi ils ne vous croyerons plus la preuve je ne suis pas la seule à penser que vous faites parti de la concurence de MdM.

A force de vous lire ça m’a finalement permis de penser que je pouvais faire confiance à MdM

Dommmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaage

bien sur, je reste sur le forum, sur d’autres forums que je découvre, bien décidé à éviter aux autres mes soucis de voyage.

C’est le but de ce forum et franchement je pense maintenant utile de demander l’autorisation d’ouverture à routard.com d’un sujet sur les mécontants de MDM car je pense qu’il devient important, vu le nombre de retour d’ouvrir un post complet à ce sujet.

Bien evidement, la DGCCRF, le procureur du tribunal de grande instance sont les autoritées compétentes en matière de litiges en la matière.

Ah moins que eux aussi soit des menteurs !!!

Renseignez vous avant d’acheter, ca coute une communication tel

Suite à votre méssage perso du 27/12/2010, présent sur ma boite,

Je suis en attente du remboursement, en aucun cas, je n’appelle plus vos services après des dizaines de demandes télephoniques.

Des RAR.

Le minimum pour une agence de voyage, c’est de fournir un voyage ou et si ça arrive exeptionnellement de rembourser !!!

Au minimum de répondre aux courriers !!!

C’est vraiment dommage pour votre commerce, d’arriver à des situations pareil.

Bonne chance à vous

Nous avons envoyé un message personnel à la personne qui se nomme procesmdm, en lui communiquant le numéro de téléphone de notre comptabilité, pour l’inviter à se manisfester au cas où elle n’aurait pas encore reçu son remboursement. Effectivement, nous avons pris du retard pour envoyer les chèques de remboursement et nous nous en excusons. Parmi les milliers de dossiers (dont une toute petite partie concerne les réclamation) que nous traitons, un dossier peut échapper à notre vigilance. Comme nous ne pouvons pas identifier les personnes qui écrivent sur ce forum, nous avons préféré envoyer un message personnel. Mais, la réponse à celui-ci nous laisse perplexe. procesmdm cherche à se faire rembourser ou nuire à mdm ?
Encore une fois, nous nous excusons auprès des personnes qui n’ont pas pu partir pour des raisons téchnique et soyez certains qu’elles sont et seront remboursées intégralement. Nous avons mis en place un dispositif, pour répondre beaucoup plus vite. Nous sommes heureux de constater, sur ce forum et par les lettres de remerciements que nous recevons, que 99 % de nos clients sont satisfaits de leur voyage.
SAV MDM

Vos propos :sic : (Sachant que à mon avis (le mien je précise 75% des messages) sont entretenus par MDM
Exemple : Num de tél,priw, pub, vidéos…)
Je ne
sais quel est le but de tant d’animosité
de votre part vis-à-vis de MDM et des personnes qui en ont retiré satisfaction,
pour ma part : MDM m’a vendu un
voyage qui a respecté ses engagements écrits noir sur blanc dans le contrat de
voyage.

Le blog que
j’ai mis en place n’a aucun lien avec MDM,
il est ma propriété personnelle que je dédie à mes compagnons de voyage
et à toutes les personnes désirant le consulter.

Ce forum ce doit d’être un lieu convivial d’échange, avec pour
objectif de partager des ressentis de voyages, renseigner, prodiguer des
conseils, répondre à des questions, raconter ses voyages, donner envie de
voyager.

Il n’est pas un espace pour dénigrer ou de développer
des procès d’intentions aux personnes qui font paraître leurs ressentis en
laissant planer un doute quel qu’il
sot de complicité avec MDM…)

G Massaro

enfin une réaction ???

Je reste en attente d’un remboursement, comme de nombreuses autres personnes.

Bien sur, si c’est le cas, je serai ravi de faire part de ce remboursement sur ce forum.

C’est bien le sujet de ce forum, “les impréssions sur MDM”

Donc inutile de parler de procés d’intention ou autres.

Je ne suis pas juge, ni vous

En cas de litige, je suis une procédure normale.

Tél, recommandé, autorité judiciaire compétente !!!

Il suffit de rembourser les personnes que vous avez laissé sur la piste d’envol.

Pour ce qui est du voyage, je le répete, je ne suis pas parti, mais il me semble qu’il existe aussi sujet à discussion.

Je vous invite donc à faire preuve de proféssionnalisme à indemniser les personnes et modifier votre communication

moi je suis tres enchantée de notre voyage et j aimerai bien recevoir d autre offres y a t il un cite ou je peu en avoir? merci MDM

petite erreur de ma part c est mosaique du monde

La patience est une qualité que vous ne devez pas avoir car un remboursement ne se fait pas en claquant des doigts.Je suis parti du 10 au 17/11 et suis ravi de ce séjour.Je vous souhaite Monsieur un remboursement dans les plus brefs délais afin d’avoir ENFIN la paix sur ce site mais j’ai un doute que vous communiquiez au moment de votre remboursement .

PS:J’AI PAYE 149 euros MOI

Amicalement

Bonjour stefdenantes,

Nous y étions à la même date diu 10 au 17 avec comme guide Nihat…
Je rejoins votre avis, que ce monsieur soit remboursé comme MDM le lui propose le plus rapidement possible, pour que ce forum redevienne un lieu enrichissant d échanges, même si les avis divergent et non une foire d empoigne…

Bonne et heureuse année 2011
Cordialement

Bonnes fêtes à tous

Merci pour vos voeux GMASSA

J’avais Bahadir comme guide

Tout simplement Génial avec Ali comme chauffeur

Cordialement

Je pars en février avec Mozaïque du Monde , une seule chose me chiffonne le climat en cette saison ?!

sinon j’espère y prendre autant de plaisir que la plupart d’entre vous …

bonnes fêtes de fin d’année à tous

Bonsoir,

les températures maximum sont pour le mois de février de 3 à 4° en France et de 15 à 17 ° en Turquie estimations (Antalya/Paris)
pour avoir un suivi permanent des températures :
Sur le site que j’ai mis en ligne:
Vacances en Turquie
Rubrique Météo
vous avez la météo au jour le jour
Vous souhaitant mes meilleurs voeux, ainsi qu’un agréable voyage…
J’y était du 10 au 17 nov 2010 il y faisait plus de 30°, je repars pour le circuit le long de la mer Egée le 23 mars, toujours avec Mozaïques du Monde.
Cordialement
GMASSAR

Veinard GMASSA

Vous m’emmenez?

Bon voyage.

Cordialement

Bonjour,
Nous sommes partis début dècembre et nous avons étè très satisfait de ce voyage en turquie. très satisfait sur tous les points. Les tarifs annoncés à la rèservation sont restès identiques …etc que du bonheur!!!

Bon voyage a tous les voyageurs

Sujets suggérés

Services voyage