agence mosaique du monde

Forum Turquie

en vous lisant je m’amuse.chacun a reçu sa petite invitation personnelle et tout ce qui va avec .alors pourquoi discuter.ceux qui en reviennent sont enchantés.et ceux qui partent sont inquiet.alors assez de dépenser votre énergie pour ne rien dire .partez et vous verrez.emmener de l’argent en espèces car les distributeurs ne donnent pas tous des euros c’est la galère .aller bon voyage!

C’est fou ce que je lis comme imbécilité sur ce forum. Au prix où vous achetez ce voyage, si vous n’avez pas la possibilité de dépenser sur place quelques malheureux euros, alors rester chez vous.

Toutes les questions que vous vous posez ont une réponse sur cet excellent site du Routard. Alors consulter le avant d’écrire des stupidités.

En ce qui me concerne, j’ai fais ce voyage et il est très certainement le plus compétitif au niveau prix/prestations.

Tout ce que vous acheterez sur place peuve se payer en euros, donc inutile de changer. Payer en euros est plus rentable qu’en monaie locale.

Nous sommes parfaitement d’accord

je ne vous ai pas traité d’ignare…simplement j’ai plusieurs offres pour ces voyages en Turquie et toutes incluent le repas du soir. J’ai fait le voyage avec MDM du 11 au 18 octobre dernier : repas du soir inclus! mais je n’induis personne en erreur dans la mesure où les offres sont suffisamment claires;
A chacun de faire ses comptes .
Ciao!

j’approuve votre avis

J’ai fait le voyage en Cappadoce j’ai particuluèrement apprécié ce voyage.

je tiens avous informer nous rentrons du voyage cappadoce antalya je conseil aux personnes de prendre les 159 euros pour les repas car sinon vous ne mange pas le midi ni le soir vous avez le droit qu au petit déjeuner ensuite pour les 60 euros de plus je pense personnellement que l on peut les prendre aussi car nous avons assiste a une petite croisière un spectacle mais les personnes qui n ont pas pris cette options on du rester a l hôtel et payer leur repas ça va que l hôtel était au bord de mer et qu il faisait beau sinon journée longue car pas de magasin au alentour pour nous nous avons qu une seule remarque a faire les boissons sont partout payante même si on vous dit quand vous prenez les options boissons a volonté c est faux il faut toujours payer et très cher une petite bouteille d eau 2 euros Cinquante la grande 4 euros le vin au verre 3 euros cinquante en bouteille 18 A20 euros si vous acheté de l eau dans un magasin moins cher la grande bouteille 50 centimes d euros mais la cacher pour rentrer a l hôtel une personne l avait a la main et on lui a fait remettre a la réception a savoir aussi dans les hôtels vous avez un frigo avec orangina ou eau mais on vous fait payer a la réception au moment du départ voila sinon très beau voyage avec un guide super du prénom de Celnar et un très bon groupe

comme sur touts les sites, nombre d’appréciations (positives évidemment) sont effectuées pas des personnes rémunérées .

Donc les seules appréciations à lire sont les mauvaises !

s’il y en a peu, c’est bon signe sinon …

bon voyage et méfiance concernant les voyages bon marché.

bosoir

moi je suis satisfait du voyage et je ne travaille pas pour le voyagiste!

comme tu dis ça peut aussi arriver que des témoignages positifs soit bidons, mais les appréciations négatives pourraient aussi venir des concurrents, donc qui croire ?

le mieux est de rester lucide et prendre du recul par rapport aux témoignages !

bye

J’ai fait nombre d’appréciation et je ne suis spas voyagiste ni même rémunéré par une quelque conque société. Si vous ne pensez qu’à ça (qu’elle est l’arnaque) votre vie doit être bien triste.

Si les voyages sont proposés à des prix plus que compétitifs c’est que c’est l’état turc qui en finance un partie importante pour continuer l’économie locale pendant 4-5 mois de plus. Maintenant cette explication en vous conviendra certainement pas et vous nous donnerez une explications beaucuop plus pessimiste en traitant indirectement les gens de menteur.

Je suis tout à fait d’accord avec vous. En effet, il peut y avoir des personnes intéressées, mais je suis persuadé que la grosse majorité des personnes positives ou négatives n’ont aucun intéret finacier pour donner leur avis. Je donne de temps à autres des avis positifs mais aussi négatifs et pourtant, je suis simplement un voyageur comme beaucoups d’entre nous

Je tenais a vous preciser que ce que je dis plus haut est la verite si vous faite le voyage vous verrez vous meme pour notre part c est ce que nous avons fait et sommes rentre lundi nous avions consulte les forums et nous avons constate que beaucoups de choses dites etaient justes nous retiendrons pour notre avis personnel le prix exorbitant des boissons

sinon vous risquez de rester sur place 7 jours c’est ce qui s’est passé pour notre groupe…
nous n’avions pas décidé de faire cavalier seul mais le guide “ilker” nous a laissé sur place car nous n’avions pas pris l’option…de 159euros…
mais bon Ilker et comme Jean en france heureusement tout s’est mieux passé pour d’autres voyageurs…
mais rassurez-vous nous ne sommes pas restés en Turquie…nous avons eu une solution…

??? vous ne terminé pas l’historiquen de votre aventure et vous nous laisser sur la faim. Vite la suite svp. Merci

nous rentrons d’un circuit du 01nov au 08 nov antalya et mer égée,que du bonheur,très bien organisé,un guide super,les hôtels aussi,de plus 28° tous les jours,vraiment c’est un voyage a recommander;

rentré le09 nov:c’est drôlement bien rodé,très bon guides ,très bons chauffeurs,c’est vraiment un très bon circuit,je ne peut que le conseiller en toute sécurité,et c’est tellement beau, bon voyage!!!

super voyage .a faire tres bon guide NIAHT et MOUSTAPHA le chauffeur .rein a dire . il faut prendre les 159 E qui son en plus et vous ne regretter rien e plus

Dans un précédent message, l’un nous dit :“les messages positifs sur ce forum sont l’oeuvre des taupes à la solde de MDM”.

Qu’est ce qu’il y a comme taupes sur ce forum

Ce n’est pas un groupe constitué c’est la cinquième colonne.

Ces taupes ont pris des risques considérables, à savoir : elles ont laissé leur adresse électronique et leur IP. On sent sent vraiement des taupes amateur.

Enfin,

Bonnes vacances à tous.

Un client satisfait,

Certainement ce ne saurait être qu’une taupe.

C’est fou cette année le nombre de taupes

Bonnes vacances à tous

Encore un client satisfait, c’est certainement une taupe

Ce client est satisfait : ce doit être encore une taupe à la solde de MDM.

A quand la prochaine taupe?

Patience, elle arrive.

L’important dans ce forum est de donner des appréciations positives ou négatives sur les circuits pour aider dans leur décision ceux qui hésitent ou vont partir. Cela peut rendre de grands services. En revanche les condamnations ou les jugemnts sur les appréciations n’apportent rien.Pourquoi ne pas accepter qu’il y ait des participants très satisfaits de leur séjour et d’autres moins.Ne savez vous donc pas que les besoins et les moyens sont différents. J’ai été très satisfait de mon voyage en Cappadoce en Octobre et suis prêt à repartir avec l’autre circuit annoncé aux mêmes conditions. Cela ne veut pas dire que vous le serez aussi ni que je suis une taupe comme le répète certains sur ce forum. Je n’encourage, ni ne décourage personne mais je suis heureux de dire que ma femme et moi avons passé une excellente semaine correspondant parfaitement à notre attente.

pignolo vous avez raison.moi aussi je suis satisfaite du voyage laissons tous ces râleurs raconter leur balivernes, car maintenant ça tourne au ridicule et devient insolent .pour ma part mdm a était correcte seul ombre les billets arrive un peu tard

C’est vrai que les billets arrivent tardivement ou pas du tout. La première fois on se fait un peu de souci. Puis on voit qu’il n’y a pas de problème au comptoir d’embarquement. Si vous êtes sur la liste MdM vous embarquez comme ceux qui ont leur billet. Nous avions reçu les nôtre deux jours avant.

EFFECTIVEMENT IL Y A UN GROUPE QUI A ETE INFECTE AVEC LE GUIDE .mais cela viens 50% DU GUIDE 50% des voyageurs il suffis d’un con pour mettre la merde dans le car.nous eu avons NIHAT TAS qui a de l expérience et qui a rarement des difficultés avec ces voyageurs ,super gentil ,diplomate, .la semaine dernière il a u un problème avec un gendarme en retraite qui voulais le commander et qui montais le car contre le guide NIHAT A ETE CALME 3 JOURS mais après il lui a dit que si il continuais il prenais sa main sur la gueule et NIHAT pour quil disse ça il faillais le mettre vraiment en colère… il a gâcher le voyage des autres …pour ceux qui voudrais partir partez et vous serez content .nous avons payer 149 + 219 pour des visites en plus et repas qui valais le coup . pour ceux qui voulais faire de la montgolfière 150 en plus qui ne pas obligatoire. .sans oublier tous les commentaires du guide dans le car et la participation du groupe qui nous on bien fait rire…pour les visites cuir bijoux et tapis.tapis cher mais super beau des amis on acheter connaisseur. donc content .beaucoup acheter cuir sur le car 30 pièces .et environs 15 pièce bijoux et personnes satisfaite . c’est ce qui fait des voyages a des prix super intéressant… BON VOYAGE A TOUS ET REVENEZ ENCHANTER COMME NOUS .patrica

tout a fait d accord avec vs c est un super voyage c est vrais pour les billets mais pas de panique car mdm les envoie par mails si on a rien recu la veille du depart ns sommes rentré hier et dans ma boite aux lettre j avais les billets je repartirais bien de suite car notre guide a été super du 1 er au dernier jour NIHAT TAS encore merci a lui car ca n a pas été le cas pour un autre car qui a été un peu desagreable avec le guide ils l on viré et il on eu un autre guide ns ns sommes tres enchanté ns avons ramener cuir et bijou j ai meme comparé de suite en arrivant le prix des bijoux en france et je ne pense pas m avoir fait avoir c est cher bien sur mais c est de l or et c est un beau souvenir de turquie ainsi que le cuir de soie tres beau…

ta réussi jai vu le commentaire

c faut tete de turque . comme il dise la bas

je dirai que tu est une vrai taupe toi

ns n avons peu etre pas fait le meme circuit ce qui m etonne car tout le monde fait a peu pres pareil ns , tout le bus pris les repas mais partout ou ns sommes descendu pour la pose pipi il y avais de quoi faire des achats de nouriture sauf le dernier jour ou ns sommes aller manger dans un restaurent chic a notre demande la il ni avais rien a manger pour les autre qui se sont promener avant d aller a l aeroport et la bas ils on pris un truc a manger non vraiment rien a dire tout est parfait parfaitement parfait ns sommes ravi du voyage faite le demander NIHAT TAS comme guide c le meilleur ns avons rit toute la semaine

je voit t commentaire et toi tu voit le mien qui est bon

la suite c’est que nous avons fait appel à qui de droit et que l’on nous a affrêté un bus de 12 places avec un nouveau guide, que nous avons eu les repas de midi et soir payés cette fois-ci…et que notre nouveau guide Ali nous a montré des choses formidables, que nous avons pu faire du chameau et notre voyage de rêve s’est enfin bien terminé en rêve comme précisé sur la brochure…mais très mal commencé certes le rêve aurait pu être un cauchemar car imaginez-vous que l’on reste 7 jours sur place parce qu’un guide a décidé de nous laisser sur place (seul motif nous avions refusé de payer l’option facultative de 159 euros)…le lendemain il est parti sans nous évidemment…sans même nous connaitre…se pose donc la question les 159 euros sont peut-être les commissions des guides mais il faudrait que cela soit précisé sur leur brochure car je sais lire aussi…

Nous avions la même brochure que vous…
par contre ce qui ne va pas c’est que l’option devrait être obligatoire pour tout le monde dès le départ cela éviterait bien des confusions sur le terrain…

oui c vrai .comme ça pas de probleme patricia

du 03/11 au10/11(peut-etre que l’on me reconnaitra).nous avons eu comme guide Ismael .super guide .mais il n’a pas continuer car il est parti comme interprète en Egypte avec des Grecs en circuit.

mon sejour m’a beaucoup plu ,question qualité prix aussi. il y a que les boissons qu etaient trés chéres, que ce soit (eau ,biére,café…) ; pour la question du guide,personnelment,il ne m’a pas plu du tout. j’ai eu plus d’explications avec mon petit livre ,qu’avec lui;les questions posées il ne voulait pas trop y répondre ou peut_etre ne pouvait ? il etait ni aimable ,ni souriant. ca ne m’a pas gaché mes vacances pour autant.

qui est parti récemment avec le guide ilker ?

ILKER c un prénom chez eu comme pierre ou paul attention il son pas tous pareil et ça venais pas que du guide si vous être sympas tous ce passe bien .et il le voit tout de suite c des pros quand mémé. nous ravie de notre voyage qualité prix.1et 2 eme nuit a 150E LA CHAMBRE PAR PERSONNE .C DU LUX POUR NOUS A PLUS

si vous payez l’option le guide sera sympathique avec vous, par contre si vous décidez de ne pas payer là il deviendra agressif et vous laissera sur place…c’est la faute d’Ilker…car ce fut pour notre part “payez ou vous restez sur place c’est ce qu’il a fait sans même nous connaitre”…
Je pense qu’il faut parler des points négatifs qui ne peuvent qu’améliorer les choses par la suite car apparemment personne d’autre n’a vécu ce que nous avons vécu …c’est bien le but aussi…il faut que tout le monde soit heureux…utopie peut-être…
Les points positifs restent positifs
mais il faut améliorer tout ce qui est négatif : pour ma part l’agence est au courant car elle a eu un courrier…il ne s’agit ni de taupe ni de quoi que soit mais d’avis de voyageurs…

nouvelle sur ce forum, je m’informe sur cette agence pour un voyage futur (éventuel) et je remarque :

-beaucoup d’avis positifs dont beaucoup écrits un peu sur le même style langagier (avec fautes de français entre autres)

-les qq avis négatifs dénotent non pas sur le contenu mais sur la forme par rapport aux précédents

-certains intervenants semblent passer beaucoup de temps sur le forum à donner leur avis (positifs) et argumenter (si j’avais fait ce voyage, je viendrai (peut être) donner mon avis mais je n’y passerai pas mes journées !

qu’en pensez vous ? personnellement je suis circonspecte

Si vous venez sur le forum pour regarder les fautes d’autruis, passé votre chemin, ce n’est pasvotre place

Sujets suggérés

Services voyage