Abou Ayoub al Ansari Mausolée

Abou Ayoub al Ansari Mausolée

Mausolée du compagnon du Prophète MouHammad, Abou Ayoub al Ansari; Il est cité, Il y a un grand sentiment de bénédiction et de tranquillité à cet endroit.

7 photos

1 commentaire

Il y a 1 semaine
 "Après plusieurs centaines d'années, Constantinople fut libérée par MouHammad al-Fatih, l'Ottoman (un grand saint). Il voulait connaître l'emplacement de la tombe de Abou Ayyoub Al Ansariy qui n'était plus apparente depuis, beaucoup d'années avaient passées, MouHammad al Fatih demanda à l'un des pieux Sheikhs s'il connaissait l'emplacement de la tombe de Abou Ayyoub Al Ansariy. Il répondit à MouHammad al Fatih en lui rappelant une lumière qu'il avait vu la veille en provenance d'un emplacement spécifique laquelle montait et s'étendait dans le ciel. Le Sheikh suggéra de creuser là, la tombe pouvait se trouver là. Ils ont creusé à cet endroit jusqu'à ce qu'ils découvrent une plaque avec un écrit indiquant que c'était la tombe de Abou Ayyoub Al Ansariy. MouHammad al Fatih fit construire une mosquée à cet endroit qui existe encore à ce jour à Istanbul, en Turquie. -Il y a un grand sentiment de bénédiction et de tranquillité à cet endroit-."

Istanbul est un voyage très riche spirituellement pour celui qui recherche auprès des personnes dignes de confiance les histoires véridiques et authentiques, plus étonnantes les unes que les autres des ces grands saints qui ont touché les coeurs des gens.

Ils viennent de publier des photos

Habiba
Habiba 7 Photos
dancom 32 Photos
cinephil31 38 Photos
Saratr1
Saratr1 4 Photos
rebecca42 37 Photos

Services voyage