Fête du sacrifice à Istanbul en juin

Forum Istanbul

Bonjour les musées et autres activités sont ils fermés pendant la fête du sacrifice et si oui combien de jours ?.Je serai a istanbul 3 jours du 18 juin au 20 juin .merci

Salut !

Pendant la fête du sacrifice, certains musées et attractions pourraient fermer ou avoir des horaires réduits, surtout le jour de l’Aïd et peut-être quelques jours avant et après. C’est bien de vérifier les horaires spécifiques des endroits que tu veux visiter.

Pour les autres trucs comme les restos et les magasins, ils restent souvent ouverts, mais ça peut être un peu plus chargé que d’habitude.

En gros, regarde juste les horaires avant de partir pour être sûr que tout ce que tu veux voir est ouvert. Amuse-toi bien à Istanbul !

merci beaucoup !est ce que vous auriez le nom d’un hotel qui soit bien et aussi très bien placé près de la place Taksim

En général les sites ainsi que les boutiques sont fermés le matin du 1er jour. Ensuite tout est ouvert, sauf le Grand Bazar qui lui ferme les 3 premiers jours.
A revérifier au cas par cas, mais c’était comme ça les 3 dernières années.

Merci beaucoup catherine
Je pars le 20 juin donc ca devrait être bon.
Quel quartier et hotel me conseillez-vous ? Je souhaitais loger vers karakoi ou taksim.

Sujets suggérés

Services voyage