Une journée à Windhoek

Forum Namibie

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre! Pour notre dernier jour en Namibie avant notre vol le soir, nous serons à Windhoek encore avec notre 4X4. J’aurais aimé en profiter pour visiter la ville. Nous ne sommes pas très musées.
Pourriez-vous me conseiller quelques endroits à voir ou visiter? Ainsi qu’un ou deux endroits pour manger. J’ai déjà vu le Craft Center qui semble intéressant pour ramener quelques souvenirs.
Merci à tous pour vos conseils

Bonsoir,

Franchement je vous conseille de visiter le township de Katutura mais sans votre 4X4. Je l’avais fait en vélo avec Katu Tours Windhoek.

Pour manger le soir, ne surtout pas Zapper Joe’s Beerhouse si vous aimez la bidoche.

Les restaurants La Marmite et The Stellenbosch sont aussi très bien.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Bonsoir Annick,
Quand on emmène des amis visiter Katutura (avec notre propre véhicule, mais quand on s’arrête quelque part, un de nous garde la voiture) on va jusqu’à Penduka.
C’est une association de femmes qui font un très bel artisanat
On peut même déjeuner sur place en réservant.

Bonjour,
Merci pour ce retour et pour les noms de restos c’est super gentil!
Avez-vous d’autres lieux ou activités à me recommander?
Merci par avance

Vous pouvez aussi faire une balade au Daan Viljoen Park très proche (grande piscine et Boma Restaurant)
Ou déjeuner avant un dernier game drive à Okapuka ou au Cocheganas.
Si c’est en week-end : regarder le whatsonnamibia.com
Il peut y avoir quelque chose de sympa à faire.
WhatsOn Today

1 « J'aime »

Je recommande le Tiger reef, au bout du boulevard cotier Sud qui passe devant l’aquarium .
Ambiance jeune et un peu “pirate” .
Tanit

Désolé, erreur ! C’est à Swakop.
Tanit

Je vous remercie pour vos bons conseils! Me voilà avec quelques idées pour profiter de cette dernière journée.

Sujets suggérés

Services voyage