Damaraland Activités

Forum Namibie

Bonsoir,

Je vais séjourner deux jours dans le Damaraland en Octobre avec une nuit au Mowani Mountain Campsite et l’autre au Brandberg White Lady Lodge. Quelles activités sont à conseiller dans la région?
Mowani propose une excursion de 2 heures environ avec Twyfelfontein, Burnt Mountain and Organ Pipes. Est ce que qqn a déjà fait cette excursion avec eux ? Est-ce quelque chose que l’on peut facilement faire au autonomie ? Il propose aussi une guided nature drive pour voir les éléphants mais j’ai cru comprendre de mes lectures sur ce forum qu’il valait mieux privilégier celle du White Lady lodge.
Merci d’avance de vos retours

Alexandre

Bonjour Alexandre,

En octobre, normalement, on doit voir des éléphants vers Brandberg White Lady Lodge. Leur sortie pour les chercher est moins chère et très bien.

Entre nous, pas besoin de prendre une excursion avec Mowani pour voir les peintures rupestres, Burnt Mountain et Organ Pipes. On peut le faire sans problème tout seul! Tu as aussi le Damara Living Museum.

Bonne journée
Annick

Bonjour Annick,

Une fois de plus merci pour ta réponse.

Bonne journée

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec Annick, le guide serait superflu, gardez votre argent pour la recherche des éléphants adaptés au désert.

Bonjour
Merci pour cette réponse
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage