Je souhaite réserver notre nuit en campsite au Waterberg mais je suis un peu perdue niveau emplacements.
J’ai cru comprendre qu’il existe 2 campsites différents sous la même enseigne? Le Andersson et le Plateau, est-ce correct?
Lequel réserver? Y’en a-t-il un des 2 avec bloc sanitaire perso? Plus intimiste? Mieux situé pour les walking trails?
Merci d’avance de vos réponses.
Vanesse
annick2
Bonjour,
Les deux possèdent à peu près le même agencement.
Le camping du Waterberg Plateau possède 16 emplacements et se trouve près de la réception du parc et du départ des trails que l’on peut faire soi-même.
Le Anderson camping possède 4 emplacements et est plus intimiste. En revanche pas près des balades gratos. Au départ du camp on peut participer à des guided trails payants.
Si mes souvenirs sont aucun des deux n’a des prises électriques!
A toi de choisir!
A plus
Annick
van-s3
Merci Annick.
J’ai réservé le Waterberg Plateau du coup.
annick4
Coucou van-s,
J’espère que tu nous feras un feedback!
A plus
Annick
van-s5
Coucou Annick,
Oui bien sûr!
Bon, encore 6 mois à attendre avant le départ… mon dieu que c’est long!
wild.life6
Bonjour,
Est-ce que vous avez apprécié le camping de Waterberg ? Je suis à la recherche d’un logement dans le coin pour deux nuits dans un budget raisonnable
Ce sera ma première fois en Afrique, du coup, je recherche un max d’info pour être sure que je fais au mieux.
Mélissa
van-s7
Bonjour,
J’ai loupé votre commentaire… pardon Nous partons pour la Namibie le 26 octobre…