Meilleure étape entre TokTokkie et Gochas?

Forum Namibie

Bonjour,
Je suis en train de finaliser notre séjour en Namibie (prévu pour aout 2026) et j’aurais aimé avoir des conseils ou des idées pour une étape entre Tok Tokkie et Gochas.
Je voulais aller à We Kebi mais il n’y a plus de disponibilité et j’aimerai être dans un cadre aussi beau que Tsaris Pass.
Merci pour vos conseils avisés,
Bonne journée à tout le monde,
Laetitia

Bonsoir,

Hélas pas grand chose dans le coin de Maltahöhe. Je ne vois que Burgsdorf Guest Farm.

C’est un endroit sympa et vous pourrez y voir des rhinocéros!

A plus
Annick

Bonjour Annick,
Merci pour ta réponse, j’ai du coup fait une réservation à Burgsdorf et je vais me renseigner concernant les rhinocéros (game drive ?).
Encore merci pour tous tes précieux conseils dont je me nourris à chaque fois que je vais sur le forum.
Très bon WE à toi,
Laetitia

Dans la ville elle-même, il y a un lieu invraisemblable, Pappot, BB et Campsite, tenu par un couple assez pittoresque. La Namibie profonde … ça vaut un coup d’œil
Et plus loin, juste à la sortie de la ville, plus classique, le Oa Hera Art. Très peu cher, sympa.
Mais ce que suggère Annick est sans aucun doute un meilleur choix :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup Christian,
J’essaie de trouver des infos sur pappot bb and campsite mais je ne trouve rien…
En tous cas, merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage