Toute nouvelle sur le site, j’ai besoin de vos precieux conseils =)
Avec chéri, nous aimerions partir pour notre voyage de noce an Afrique du Sud, 13 Jours, 10 nuit (vol compris).
De ce que j’ai pu déjà lire dans vos nombreux post, j’en ai conçu un “itinéraire”
J’aurais besoin de vos conseil pour les logements et surtous de votre aide pour établir le planning parc Kruger, je n’avais pas réaliser à quel point il est immense, et je n’arrive pas à savoir par rapport a mon point de chute et de départ, comment l’organiser…
Donc voila mon “itinéraire” version 1.0
Jour 1 : Vol de nuit
Jour 2 : Arrivès a Johannesburg, visite et visite de Soweto
Jour 3 : Départ vers le Blade river canyon
Jour 4/ 5 et 6 : Parc Kruger (j’ai lu que certain on fait un bush walk, de quoi sagit il ? )
Jour 7/8 : depart pour st lucia visite, plage du cap vidal
jour 9 : visite de Durban et vol pour le cap
Jour 10/11/12 : visite du cap
Jour 13 : Vol de retour
Je n’ai pas encore regardé les activitès a faire dans chaque étapes, je suis preneuse de tous avis, conseil !!
Je précise que nous prevoyons de prendre une voiture de location au depart de johannesburg jusqu’a durban.
Est il necessaire d’en reprendre une pour le cap, ou est il possible de se déplacer autrement ?
Merciiii
annick2
Bonsoir,
Tu as oublié de nous dire quand tu pensais faire ce voyage…
Et ton budget par nuit…
A première vue, ton programme est bien trop chargé. Il faudra faire un choix si tu veux que ça reste un voyage de noces et pas une course…
A+
Annick
jessthib3
Bonsoir Annick
Nous pensons partir en novembre.
Pour le budget nuit nous disposons d’environ 80 € /pers et nuit.
celui ci étant modulable, on ne veut pas s’empecher de s’offrir un herbergement luxueux dans un cadre top (voyage de noce ), contre quelque nuit dans le plus simple des hôtels…
Si trop chargé que faudrait il supprimé ? Durban ?
MERCI pour ton aide.
annick4
Rebonsoir,
A ta place je zapperai le Cap!
C’est une ville qui ressemble plus à l’Europe qu’à l’Afrique. Donc pas vraiment un dépaysement.
A ta place je me concentrerai sur une boucle Joburg - Blyde River - Kruger - Swaziland - St Lucia - Drakensberg et retour Joburg
A+
Annick
jessthib5
Nous te remercions pour tes conseils, mais nous tenons absolument a faire le cap, justement pour cette diversité qu’est l’afrique du sud
Nos questions sont surtous sur le parc Kruger… est ce que 2 jours sont suffisants ou est ce vraiment peu… nous pouvons étendre notre sejour à 15 jours. Et quelle sont les parties a ne surtous pas rater…
annick6
Bonsoir,
Tu me demandes mon avis, je te le donne.
Après ce sont tes vacances…
2 jours au Kruger ce n’est vraiment pas assez. Il faut au moins 3 jours. Privilégier les camps de Olifants, Satara et Lower Sabie.