Voyage en avril en Afrique du Sud avec 2 enfants (6 et 8 ans) visite Kruger Durban et Cap

Forum Afrique du Sud

bonjour,
nous allons visiter ce pays en avril et je nous souhaitons en 14 jours visiter le cap, le canyon, krugger et durban pour farniente plage. je me pose la question si c’est possible et que visiter pour en faire plein les couleurs a mes enfants.
je pensais faire a partir de Johannesburg me diriger vers le parc krugger en faisant une halte vers le grand canyon puis redescendre vers durban en passant par santa lucia pour profiter de la plage et autres visite.
Ensuite prendre l’avion pour le cap et revenir du cap a johannesourg pour repartir en france. est ce faisable?
Il y a til des incontournables , d’autres propositions, des hotels a recommander pour des familles à des prix raisonnables.

merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Oui, ton itinéraire est faisable en 14 jours avec une bonne organisation.
C’est un super mélange entre safari, nature et détente. Avril est une bonne période, avec une météo agréable : fin de l’été austral, températures douces au Cap et à Durban, et bonnes conditions pour un safari au Kruger.

Pour vous donner des idées:

Bon voyage ! :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’aimerai tout de même préciser que le Kruger et certaines autres régions présentent des risques de paludisme.
Voulez vous vraiment donner une prophylaxie (Malarone) à vos enfants?

Je vous conseille plutôt de faire Le Cap et sa Garden Route. Vous verrez aussi pas mal d’animaux si vous le désirez.

Bonne soirée
Annick

merci pour le retour

merci pour votre retour. je n’étais pas au courant pour le paludisme. Il faut que je trouve une autre alternative car j’ai 4 jours sur Johannesburg et ses alentours.!!!

Bonsoir,

A ce moment là vous pourriez visiter le Pilanesberg et Sun City avec vos enfants! Vous avez aussi la réserve privée de Madikwe. Pas de paludisme là bas.

A plus
Annick

merci ! on va procéder ainsi

Sujets suggérés

Services voyage