Correspondance, bagage comment ça se passe ?

Forum Avion

Bonjour, alors voila avec mon compagnon nous partons pour la crete premiere semaine d’aout.

Voila seulement j’ai quelque petite questions aux sujet du vol et des bagages. J’ai fait la reservation sur expedia. Nous partons de Bordeaux direction Heraklion, cependant sur le vol aller et le vol retour nous avons 2 escales .

Donc on s’enregistre une seule fois a l’aeroport de depart ? Ou a chaque aeroport ?

Nos bagages nous suivent sans que l’on s’en occupe ? Ou il faut les recuperer a chaque escale ?

Je suis un peu perdu, j’ai souvent pris l’avion mais en vol direct.
Et on as a chaque fois en 1h20 et 2h15 d’attente, donc si il faut recuperer les bagages et se réenregistrer j’ai peur que sa soit juste.

Merci de votre aide et de vos renseignement .

Bonjour,

Lorsque vous avez un seul et unique billet, acheté auprès de la même compagnie aérienne, pour tout le trajet, lors de votre enregistrement au premier aéroport, on vous remet vos cartes d’embarquement pour le ou les segments de vol successifs. Et vos bagages de soute sont enregistrés jusqu’à la destination finale. Vous pouvez d’ailleurs le vérifier en regardant l’aéroport de destination sur l’étiquette qu’on apposera sur votre bagage de soute.
Il y a des exceptions (notamment escale aux USA) mais tel n’est pas le cas.

Cordialement

Ah super. Merci beaucoup de votre réponse.

Sujets suggérés