Juillet 2025
Attention, Last Minutes.com: site à éviter absolument.
Je réserve un vol que je dois payer immédiatement. On me confirmera ultérieurement. Quelques heures après, confirmation impossible pour raisons indépendantes de leur volonté ( évidemment !)
Leur slogan : “réservez maintenant, payez plus tard” Ah bon?!..
Soit disant, j’ai été remboursé , mais le crédit peut prendre plusieurs jours à cause de ma banque ( évidemment !)
Comment puis-je faire si je dois maintenant racheter un vol à 3000€. Je ne suis pas Crésus !
Carrément frauduleux.
c’est gentil de prévenir mais on le savait déjà avant d’acheter quoi que ce soi chez eux
tu aurais du lire les milliers de plaintes avant .
Oui, effectivement c’est toujours le cas. En général cela prend 3 jours (+/-)
Bonjour,
Si lastminute va vous rembourser mais que cela prend quelques jours, je ne crois pas qu’il y ait grand chose à faire.
Par contre, regardez bien comment ils vont réaliser leur remboursement : virement ou avoir.
Et à vrai dire, il vaut mieux éviter ce type de site de revente de billets d’avions. Ils attirent les clients avec des prix plus faibles mais
→ le service est mauvais
→ beaucoup de clients se font avoir en pensant avoir acheté en un seul coup un itinéraire, mais il s’agit d’assemblages de vols indépendants avec des correspondances autonomes, donc ça peut poser problème de visa ou de ré-enregistrement de bagages en soute entre deux vols
→ en cas de retard ou d’annulation de vol, c’est le bazar avec un SAV peu réactif
→ et encore plus si vous avez acheté un itinéraire avec des vols indépendants ; vous pouvez tout perdre car ce ne sont pas des itinéraires prévus par les compagnies elles-mêmes
Là vous êtes engagés avec eux, mais c’est mieux de les éviter à l’avenir !
Bonjour Christian,
Le montant des billets est soumis à variations permanentes.
Rien ne dit que vous devrez payer un tel montant.
Par contre, ce qui est certain, c’est que vous aurez tout à gagner en réalisant vos futurs achats directement auprès de la compagnie.
Fuyez à toutes jambes les sites intermédiaires.