Compagnie aérienne HK express Hong Kong

Forum Avion

Bonjour
Je viens de finir mon voyage en avion de Chiang mai a Hong Kong avec la compagnie aérienne HK express je peux vous dire très très mauvaise compagnie peut être même pire que Ryanair j ai du payer en liquide ( dollars HK) ma tout petite valise de 5 kl et la même valise de ma compagne 920 dollars HK (110 Euros) pour des valise de 20kg .
Même pas le prix de mes 2 valise grave non
Alors attention a c’est compagnie aérienne low cost
Bonne vacances

Bonjour,

C’est très connu, comme sa politique sur les prénoms (spoiler : tous vos prénoms qui figurent sur le passeport doivent être inscrits tels quels sur le billet). D’ailleurs, il suffit d’une rapide recherche sur l’internet pour comprendre quels sont les vices de cette compagnie.

À partir du moment où vous respectez les CGV, mêmes si elles sont abusives, le service rendu est acceptable ; disons qu’on vous conduit effectivement d’un point A vers un point B, pour un prix low cost.

Bonjour,

Je suis étonnée de lire ceci car j’ai déjà pris cette compagnie sans aucun problème et vais la reprendre dans quelques semaines. Tout est clairement indiqué sur leur site lors de la réservation. Il suffit de sélectionner le tarif que l’on veut selon ce qui est inclus. Idem pour l’état civil c’est bien stipulé.

Bien sûr que c’est précisé…

Mais les gens considèrent les CGV comme des recommandations, estimant que “ça passe”… ou encore “j’ai toujours fait comme ça, je ne vois pas bien pourquoi ça changerait”.

1 « J'aime »

Rebonjour
J’ai réservé sur agoda et juste préciser pas de bagage et logique on voyage pas juste avec sa bite et son :hocho: bonne journée

Inscrit hier pour des doléances évitables et en prime grand poète :rage:

Nouvelle preuve s’il en fallait que ces sites de revente comme Agoda et tous les autres n’ont aucun intérêt et sont piégeux. Le site de HK express est très clair et facile par contre.

2 « J'aime »

Sujets suggérés