5 jours au Japon

Forum Japon

Bonjour,
Suite au mariage de mon neveu en Corée, je souhaiterais prolonger mon sejour au Japon, mais je n’ai que 5 jours; Est -ce faisable de voir Kyoto et Tokio, en sachant que j’arrive à l’aéroport d’Osaka et que je repars de l’aéroport de Tokio?
Merci de vo retours

Bonjour,
Étant donné que vous allez obligatoirement faire le trajet Osaka/Kyoto vers Tokyo pour votre vol retour je ne vois pas ce qui vous empêche de ‘voir’ les deux villes si vous en avez envie, il n’y aura pas de temps supplémentaire perdu en transports. Votre voyage est court, il faudra seulement sélectionner quelques sites / quartiers qui vous intéressent dans chacune des deux villes.

Merci. Est ce que Osaka vaut la peine d etrrne visitee?

Je connais très peu Osaka, j’ai seulement visité le quartier Namba (et la célèbre rue Dotonbori) ainsi qu’une ballade dans le parc autour du château d’Osaka. D’autres personnes seront sûrement plus à même de vous renseigner.

Bonjour
Avis tout perso, j’aime bcp bcp Osaka. Une ambiance, des quartiers, le château. Subjectif évidemment. Mais vu la durée brève de votre passage en 5 jours, j’opterais pour Osaka et Tokyo . Mais malgré tout, en 5 jours, je trouve que ça fait bcp.

Sujets suggérés

Services voyage