Bonjour à toutes et à tous,Lundi prochain débutera mon trip en Ecosse. Un pays que je ne connais pas encore, mais que je survole à chaque fois que je me rends en Islande.
Cela fait plusieurs mois que je peaufine mon itinéraire et je pense être au bout ou quasiment.
Donc voici les grands points importants que j’ai choisi afin d’y faire un maximum de photos.
j1: arrivée à Edimbourg, gros achats alimentaires pour vivre seul durant 1 semaine puis partance pour oban.
j2 à 5: ferry pour l’île de Mull pour y photographier la belle faune sur 3 jours et petit passage sur l’île de lunga.
-j5 au soir : castel stalker
-j6 : randonnée à talisker
-j6 à 9 : randonnées sur l’île de skye
-j10 : randonnée glenfaloch
-j11 : randonnée loch lomond
-j12 : retour aéroport Edimbourg
Qu’en pensez vous de cet itinéraire, trop chargé, pas assez ?
Sachant que j’aime prendre du temps, et que l’itinéraire peut changer selon mes envies du moment à vouloir rester plus longtemps sur place sachant que j’ai la liberté de dormir ou et quand je veux (équipé une tente).
Si cela vous intéresse, un compte rendu pourra être effectué à mon retour d’écosse.
Bien à vous,
Éric
totoleheros2
Bonjour nous envisageons de partir quasiment au pied levé en fin de semaine prochaine dans cette région (sauf pb de transport) et nous avons 2 semaines de dispos.
Ayant peu de temps pour cette préparation, auriez vous des indications à nous fournir concernant les types de randonnées que vous mentionnez, avez vous un guide spécifiques pour cela, …