Bonjour
Dans le temps en espagne il y’avait des restaurants autoroutiers (suspendus) des 2 côtés de l’autoroute.Est ce que ça existe toujours merci de votre collaboration.
Oui il y en a un sur l AP7 entre la Jonquera et Vinaros…
Merci beaucoup
De mémoire, mais peut-être que je me trompe, il n’y a pas de restauration sur les autoroutes gratuites (autovia) ni d’aire de repos, ni station service.
A ne pas confondre avec les autoroutes payantes (autopista) . Quand on tape “restaurant sur AP7” sur le net, il y a quelques auto-grill mais surtout des burger king.
Quand j’allais en Espagne, je n’hésitais pas à sortir de l’autoroute pour manger dans un vrai restaurant, dans un village.
Je fais la route vinaros /la jonquera chaque semaine par l AP7, autoroute gratuite de Vinaros à Tarragona puis payante de Tarragona à la Jonquera, cette portion payante devrait être peut être gratuite cet été 2021…dans cette partie autoroute il y a un restaurant qui passe au dessus de l autoroute comme le demandait “fuzo77”… Sinon tout au long de cette autoroute il y a des 2 côtés de l autoroute des restos autoroutiers… je les ai essaye un peu tous… J habite avant Vinaros (sud catalogne) et je dois me rendre une fois par semaine ou tous les 15 jours en France dans les Pyrénées orientales et je prends cette autoroute qui contourne aussi Barcelona.