holla ! nous partons debut avril en van depuis pezenas vers la galice pour une durée de 15 jours trajets compris , nous aimons la nature les jolies spots les beaux villages ports et lieux insolites , nous comptons faire une boucle , a l aller vers la cote et retour par les terres , n hesitez pas a nous conseiller merci
pourquoi cette question se trouve-t-elle dans le forum de Madrid.
La question a déjà été posée et j’y ai répondu. Quelques recherches devraient vous permettre de retrouver la conversation
parce que je n ai pas vu de forum sur la galice , autant pour moi mais peut etre qu un lien vers votre réponse m aurais été plus utile que cette réponse …je recherche du coup
Bonjour Valeria,
Très bonne idée, la Galice c’est magnifique ! Néanmoins le climat est vraiment très similaire au climat breton, prenez donc de quoi vous couvrir du vent et de la pluie, surtout en avril, mais vous pouvez aussi avoir un grand soleil !
Je vous laisse mon article de blog sur un itinéraire d’une semaine en Galice, avec des jolis villages, des jolies plages et quelques recommandations de restaurants. Les campings en Espagne dans le nord sont très agréables, propres et bien entretenus, mais le camping sauvage est aussi possible dans de nombreux endroits.
Si vous avez le temps en chemin, beaucoup de magnifiques villages dans les Asturies, la région voisine.
Beau voyage!
Lena
merci beaucoup , je relis avec plaisir et attention votre road trip vu il y a qq jours en cherchant , les asturies sont aussi magnifiques ( fait il y a quelques anneés ) mais faut choisir en traversant on en profitera un peu , bonne continuation
valerie
peut-être n’avez-vous pas vu ma réponse qui précède celle de lenachpade, j’ai fait les recherches pour retrouver le lien car je ne l’avais pas du tout en tête depuis le temps !
merci pour la réponse mais cette nouvelle configuration du routard " je m y perds ! " j ai suivi vos recommandations mais en cherchant je trouve d autres posts et ainsi j avance …
Super alors si vous avez deja fait les Asturies ![]()
La Galice vous plaira forcément !
J’espere que vous aurez une belle météo, profitez bien !
Lena