Attention Arnaque
Nous avons été prélevé de la somme de 141.59 euros par Okmobility. Cette somme corresponds à la franchise que j’ai souscris lors de la récupération du véhicule en plus de 466.06 euros de la location.
D’après la réponse reçue de Ok Mobility, cette somme nous a été prélevé car le véhicule aurait été rendu en retard. Or, le vol de retour Alicante - Luxembourg décole à 09h05 le matin. Nous avons donc rendu le véhicule à 06h45 pour une heure demandée de 07h00. Il n’y avait personne au comptoir de la compagnie, nous avons donc mis les clés dans la boite aux lettres prévues pour la remise des clés.
Suite à notre réclamation, voici la réponse reçue de la part de Ok Mobility :
Le 13/06/2025 à 17:36_ Suscripción a écrit : _ _ Cher Luc_ _ _ J’espère qu’il va bien. Je tiens à vous informer que les frais que vous avez reçus sont dus à la livraison tardive du véhicule_ ce qui a généré l’application de diverses pénalités_ y compris les frais d’enregistrement tardif. Malheureusement_ je dois vous informer que ces frais ne sont pas remboursables. _ _ Si vous avez des questions ou des préoccupations_ je reste à votre disposition pour vous aider. Je vous souhaite une excellente journée. _ _ David _ _ _ _ Service Client OK Mobility
Nous avons alors contactés le site carflexi.com par lequel nous avons fait cette réservation. Mais malgré leurs nombreuses relances, pas de réponse de Ok mobility Alicante concernant ce litige.
Voici les données de la location :
Date : 09-05-2025 16h00 - 16-05-2025 07h00
CarFlexi No de e-Voucher: CF306D4C
No de confirmation du fournisseur de voiture de location: 9505645
Rate Code: F/F ALICANTE