Nous partons vivre à Valencia dans quelques mois et aimerions en savoir plus de chouettes écoles maternaelles sur place. Si vous connaisez des gens qui ont des petits enfants et qui sont au courant des “bonnes” et “mauvaises” écoles, on est preneurs. Merci d’avance
Bonjour,
Pouvez-vous nous faire profiter de votre expérience? On part s’installer à Valencia avec notre fils de 3ans et on aimerait avoir quelques idées sur les écoles maternelles espagnoles…
Merci
Bonjour Flo
Je vous laisse le lien de la liste des écoles françaises en Espagne elles vont de la maternelle à la terminale l’enseignement y est très bon mais un peu chère http://www.ambafrance-es.org/Reseau-des-etablissements-20
Vous pouvez également poser la question sur expat blog de nombreux français vivant sur Valancia si trouvent
Bonne recherche
Cordialement
Merci pour la réponse mais on cherche une école espagnole et non française (en effet pour une raison de coût et aussi en espérant une meilleure intégration…). Avez-vous des infos de ce côté-là? Sinon je vais suivre vos conseils et voir le forum pour Valence.
Bonsoir
Mon je n’ai pas de solution pour les écoles espagnoles Mais je suis sur que sur Expat blog des personnes résidant sur Valence vous donnerons de bonnes informations une source pour les expats
Bonne installation en espagne nous nous sommes en Andalousie