Espagne : Cantabrie par le train

Forum Espagne

Bonjour, voyageuse par train un peu partout en Europe, je souhaiterais effectuer un itinéraire le long de la côte de Cantabrie par ce moyen de transport. Sur une dizaine -douzaine de jours, avec nuitées/escales dans les plus jolis coins. En gros, de San Sebastian à Vigo.
Mais sur le site de la Renfe, impossible de voir apparaître ce petit train “El Cantabrico”…
Il existe en version de grand luxe sur 8 jours hors de prix et ce n’est pas ce qui m’intéresse.
Ne voyage -t’il pas de façon “ordinaire” (exemple : pouvoir aller de Gijón à Cervo, puis de Cervo à Ferrol, etc…)?
Quelqu’un a-t-il voyagé par train sur cette région Cantabrie, Asturies et peut-il m’en dire plus ?
Par avance, merci pour vos réponses.
Nadine

Bonjour,
Avez-vous essayé le site rome2rio ?
Il offre souvent des solutions (à vérifier tout de même) dans les cas apparemment désespérés .

Bonjour
Merci, je vais regarder. C’est vrai qu’il est intéressant. Cordialement Nadine

Bonjour,
Le site de la Deutsche Bahn marche aussi assez bien pour certains pays . Je m’en sers pour la France dès que le logiciel de la SNCF est débordé (c’est-à-dire au delà de deux correspondances). Je viens de m’amuser à faire une simulation Sisteron Lochluichart (un arrêt facultatif sur la ligne Inverness -Kyle of Lochash en Ecosse) . J’ai eu une réponse immédiate , bien qu’il existe selon moi une solution encore plus lente, mais plus économique ) . Il m’a semblé que pour votre question , rome2rio répondait (alors que la Deutsche Bahn ne semblait pas répondre ). Il faut malgré tout toujours vérifier ce que dit rome2rio sur les sites indiqués et parfois même contacter les entreprises pour avoir la certitude que le service qui vous intéresse fonctionne .

Hello,

Rome2rio dit : Gijon - Pravia, Pravia - Madeiro (près de Cervo), Madeiro - Ferrol, Ferrol - La Corogne…

Sujets suggérés

Services voyage