OBJET : Tarif de l’ Ottawa de Notin , ou les" Immenses secrets de polichinelle" de notre ami Philippe!
Bonjour Philippe ,
Je reviens sur le prix de ton CC , puisqu’ en tapant" tarif des CC Notin neufs" , il m’ a fallu exactement 30 secondes pour savoir quel était le prix de ton intégral Ottawa , à savoir : 162400 euros prix de base
Comme tu le précises dans un de tes messages , tu as fait réaliser dans ce CC des aménagements à ta convenance , donc bien que tu veuilles me faire passer pour un " grand stupide , tu constateras que les 170 000 euros que j’ annonçais , je ne les avais pas inventés… bien évidemment !
La réponse que tu me fais et que pour une fois j’ ai mise en copié collé est assez amusante, et surtout particulièrement significative de ta tournure d’ esprit !
En clair , à te lire, Philippe , tu n’ aurais pas payé ce CC le prix que j’ annonçais , tu as raison , c’est un peu comme si tu nous disais que la couleur du cheval blanc d’ Henri 4 , n’ était pas blanche !
Franchement , il n’ y a pas de quoi en faire tout un " plat "
A quoi tu joues , tu nous fait le coup de la fausse modestie ?
On se trouve en plein cœur d’ un jeu de gamin puéril !
Après tu t’ étonnes que parfois certains collègues te traitent de " naïf "
Assumes toi donc , mon Philou ,
je le redis à nouveau : pour mettre une telle somme dans un CC, d’une part , il faut avoir les moyens de le faire …et là , franchement , c’est super, tous les collègues du forum sont contents pour toi ! et d’ autre part, quand bien même tu le contestes il faut également être sacrément passionné par ce type de véhicule … pour arriver à y investir une telle somme !
J’ avais effectivement bien lu ton intervention , donc ma réponse collait parfaitement à ton allusion, relis bien ce que tu disais dans le message précédent çà n’ a rien à voir avec ta réponse
Alors , pour une fois , une seule petite fois , ne fais pas" l’ âne pour avoir du son"
- Ou as tu vu qu’ il est possible de comparer un CC de 48500 euros , avec un CC de 170 000 euros ?
Si avec une telle différence de tarif on t ‘en donnait pas plus , je crois qu’ il n’ y aurait plus qu’ à se la prendre …et à se la mordre !
Compares donc S T P , ce qui est comparable et ainsi , tu deviendras crédible
Dans mon dernier message , je te prenais en exemple le prix de ma berline à 85 000 euros , et je t’ expliquais qu’ à ce prix elle était forcément mieux qu’ une berline de 30 000 euros , mais franchement avais je besoin de te le préciser ?
Pourtant dans les deux cas , il s’agit d’ une voiture ! … qui a le pouvoir de t’ emmener d’ un point jusqu’ à un autre …!
Dans le cas de nos deux CC, il s’ agit toujours de deux CC , sauf que les deux , n’ ont pas le plus petit point en commun , mis à part que ce sont deux camping car prévus pour aller se balader etc … ! , là s’ arrête le comparatif !
Dans un autre domaine , c’est un peu comme si tu nous comparais, le prix et le goût d’ un poulet de Bresse , avec celui d’ un poulet élevé en batterie ! … pourtant , là encore les deux portent le nom de : POULET !
Quant au prix d’ un CC , je ne vois pas très bien ce qu’ il y a à cacher sur le sujet , si tu veux venir sur un forum pour que l’ on puisses juger des prestations d’ un CC , le premier élément le plus important à connaître , n’est ce pas effectivement son prix de vente ? , sinon , comment faire pour arriver à comparer quelque chose? franchement sur ce coup là , tu nous la joues vraiment " gamin "
A part cela , j’ ai donc revu en détail l’ Ottawa sur le site Notin , et je vais te redire encore quelque chose qui ne va pas te faire plaisir :
Lorsque nous étions au lycée , nous nous réunissions en petit groupe de copains pour juger des filles de notre classe !
Naturellement , il y avait les moches … !
A l’ inverse il avait aussi les très belles …!
Et il y avait celles également ou l’ on disait
:- De corps elle est plutôt pas mal, mais de tête , franchement , elle est pas terrible !
Eh bien tu vois mon petit Philippe , c’est un peu cela que je dirais en regardant la face avant de ton Ottawa Notin , parce que franchement , j’ ai vraiment beaucoup de mal à m’ y faire !
je pense que s ‘il y a un poste à redéfinir chez Notin , c’est sûrement celui du dessinateur des carrosseries d’intégraux , mais peut être est il très proche de la retraite , ce qui expliquerait son coup de crayon" vieillot " ! …
Quel dommage de gâcher un peu l’ allure générale d’ un aussi beau CC en lui collant une façe avant aussi " tartignole " !
Pour le reste , franchement , il n’ y a rien à dire tout est au “top” , y compris le porteur Mercédès pour lequel j’ adhère volontiers !
Bien cordialement YVES