Bonjour, mon camping-car qui a 2 ans sort d’hivernage et ce week-end j’ai eu de l’eau chaude (limite bouillante)arrivé à destination alors que le chauffe eau n’avais pas encore été allumé j’ai juste ouvert mon gaz et je ne suis pas équipé avec le système truma .
Quelqu’un a deja eu le tour ? Ou peut-être que vous pourrez m’expliquer comment cela peut se produire ?
Merci pour vos retours.
Benjamin
benji021404
Bonsoir merci pour votre réponse. Je vais me renseigner mais je ne pense pas que se soit ça.
C’est la 1ère fois que cela arrive alors que j’ai du faire une vingtaines de sorties, et généralement j’allume mon gaz, le chauffage et le chauffe eau qui met tout de même 15-20 min à chauffer en temps normal.
Mais merci de m’avoir donné ces informations, car je suis encore novice et je découvre de nouvelles expériences, astuces et méthodes
Bonne soirée
Benjamin
thierry-165
Bonjour .
Sur la version Truma , quand on met le chauffage seul , naturellement, cela chauffe l’eau car c’est le même bloc .
Si vous avez ouvert le gaz et qu’il y avait une consigne de température au chauffage quand vous êtes partis .
Oui l’eau peut être chaude en arrivant a destination. .
Cordialement
Thierry
thierry-167
Salut voisin …
Juste pour comparaison , j’ai vu qu’il n’a pas de système Truma .
Mais avec Truma il y a une réponse .
Comle toi en Aldes .