Bonjour a tous . C’est bien connu , nous n’aimont pas les bruits inquiétants dans notre dos lorsque l’on conduit . Qui saurait comment déposer cette console de plafond . Agencement laïka 2004/5 . Merci
Bonsoir a tous ,
Kadelak ,
A mon humble avis ça ne doit pas être très compliqué,as tu cherché à déboiter le grand cache blanc du luminaire avec une pointe de couteau,il doit y avoir des vis accessibles ?
Idem a l’avant en declipsant le spot .
Ok merci . Je vais regarder .
bonjour*simplement retenue par 4 fixations prendre un couteau de peintre pas large le glisser entre le plafond et l’applique et forcer pour la dégrafé a faire sur les 4 coins
Monsieur GILOU ,
Je pense fortement que depuis septembre 2024 soit depuis déjà plus d’un an et demi notre ami KADELAK a trouvé comment déboiter son plafonnier, sinon il y a de quoi s’inquiéter sérieusement…
Bon après midi, c’est toujours avec grand plaisir que nous ne manquons jamais de lire vos précieux conseils.![]()
![]()
merci Piérrot
je répons a un sujet que je connais bien
son applique doit etre retenue par 4 shéres qui sont dans des clips fixés au plafond tout simplement
j’ai cela sur le cc que nous avons et c’est effectivement risqué de démonté quelque chose sans savoir comment c’est fixé ( caches des lanterneaux)
pour le refixer taper au poing dans le 4 angles
sous réserve de çà fixation sur la marque de son cc mais principalement tous les cc sont montées de cette facon