Bonsoir,
En principe, si l’option chosie sur la centrale de nightsbridge n’apparaît pas, c’est qu’il n’y a plus de disponibilité. Vérifiez en faisant une simulation avec une autre date.
pab-baobab4
Merci de vos réponses.
En fait je viens de voir qu’il y a une vue pour voir le calendrier des disponibilités. En effet, une seule date disponible en Octobre 2025 ! J’ai envoyé un email au cas où.
Si j’obtiens une réponse négative, quels seraient les alternatives de campsite les plus sympas et les plus proches ? Otjiwa Safari Lodge ?
Bonne soirée
Alexandre
annick5
Bonjour,
En effet Otjiwa Safari Lodge est une très bonne option.
Vous avez également le camping de Frans Indongo Lodge. Très pratique si vous voulez participer au Cheetah run du CCF.
Bonne journée
Annick
horizons_contraires6
Bonjour,
Otjiwa est une super option, je connais les lodges mais pas le camping, mais je suis certaine que c’est très bien. Si jamais la sortie à pied à la recherche des rhino est exceptionnelle.
pab-baobab7
Ok merci encore de vos réponses.
Pour le rhino tracking, cela risque de ne pas être ouvert aux enfants (ma fille a 7 ans)?
Sinon j’ai vu que des sorties à cheval étaient organisées, qqn a déjà essayé ?
Bonne journée
horizons_contraires8
Effectivement, c’est interdit aux enfants de moins de 16 ans.
pab-baobab9
ok merci de vos réponses.
Etonnement, je viens de voir qu’il n’y a aucune limite d’âge pour le Rhino tracking à Waterberg.
Est ce une activité à déconseiller une non pour une enfant de 7 ans ?
Sinon quelqu’un a-t-il un retour d’expérience sur la ballade à cheval avec Otjiwa Safari Lodge ?
Bonne soirée
Alexandre
patoutaille10
Bonjour,
J’ai répondu dans le post qui parle des campsites.
Bonne journée,
Patou
horizons_contraires11
Cela dépend apparemment des lodges car certains notent 12 ans d’autres 16 ans, j’avais trouvé une info qui disait que c’était 16 ans selon al loi, mais je ne retrouve plus l’info.
Je serai vous, j’écrirais un mail directement au lodge pour avoir l’info.
patoutaille12
Bonjour,
Comme je l’ai écrit dans l’autre post, il y a le tracking à pied le matin, et celui en voiture l’après-midi.
En effet, il n’y a pas de restriction d’âge au Waterberg, je pense que c’est à chacun de voir ce qui peut être fait ou non,
Children policy
Children up to the age of 6 years: free of charge (DBB); free of charge on Plateau Hike & Rhino Tracking
Children 7-12 years of age: 50% (DBB); campsite is free; 50% on Plateau Hike & Rhino Tracking
Cordialement,
Patou
pab-baobab13
OK merci de vos réponses.
Je vais redemander directement au lodge.
Bonne journée
Alexandre