Avis itinéraire Caprivi sept 2026

Forum Namibie

Bonjour à tous !
Je prépare un 4eme voyage en Namibie avec Bande de Caprivi et Vic Falls
J1 arrivée Windhoek
J2 recupération 4X4 Africa on Wheels puis nuit Roy’s rest camp
J3 route pour Mahungu Lodge ( j’en rêve ! )

là , j’hésite : 1 nuit à Rundu pour couper ? ou je vais direct à Mahangu , c’est faisable en un jour

J4 Mahungu : self drive Mahango et game drive Bwabwata avec le lodge
J5 depart pour Camp Kwando ou j’hésite à passer 2 nuits 1 nuit est elle suffisante ?
J6 départ pour Caprivi House boat safari lodge on laisse la voiture là
J7 depart pour la " croisière " sur le Zambeze ( nous y passerons 3 nuits )
J8 bateau
J9 bateau
J10 Kasane nuit ( pour se remettre de la croisière ! )
J11 depart pour safari 4 jours 3 nuits dans Chobe et Savuti ( vraisemblablement avec Tony mobile safari )
J12 nuit safari
J13 nuit safari
J14 nuit Kasane ou transfert direct pour Vic Falls ? j’ai peur qu’une 2eme nuit à Kasane soit de trop …
J15 Vic falls
J16 vol pour Jobur
J17 retour la case …à la Réunion et je pleure …

Pensez vous que cet itinéraire soit " cohérent " ? et je suis preneuse de vos avis pour la nuit à Rundu à zapper ? et la 2eme nuit au camp Kwando
Merci d’avance
Amicalement
Corinne

Bonjour Corinne,

Bien sûr que j’aime ! Ça ressemble beaucoup à ce que j’ai fait pour mon 2e voyage ( à part mon début moins speed).
:grin:
Moi je ferais 1 nuit à Rundu ( Hakusembe ou Kaisosi), 2 nuits à Mahangu, 1 nuit à Camp Kwando.
En plus, habituellement avec 2 nuits en lodge à Mahangu on se voit offrir une jolie croisière breakfast sur l’Okavango.

Pour le J14 ça dépend à quelle heure se termine votre safari.

Bonne soirée,
Patou

Bonjour Patoutaille et merci de votre réponse ! je suis ravie d’échanger avec vous ! Bon c’est vrai que je me suis Largement inspirée de votre 2eme voyage et de votre carnet ! ( j’ai aussi un peu “copié” votre itinéraire sud Namibie ! quel régal ! ) La croisiére sur le houseboat me tente beaucoup même si la communication avec Curt le patron n’est pas toujours facile !! ( j’y comprends rien dès fois !!! ) mais bon on dirait qu’on va y arriver !
Je vais effectivement faire une pause à Rundu et supprimer une nuit à Camp Kwando ( je pense que nous aurons quand même le temps de faire un game drive ds le Mudumu )
A Rundu , j’avais pensé au Mukuku rest camp qui a l’air sympa mais je ne sais pas si ils font à manger le soir ( chose très importante pour moi !! )
Je pense qu’on revient du safari dans Chobe en début d’après midi mais tout ça reste à finaliser !
Merci beaucoup ! bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage