Bonjour
Je souhaite avoir votre avis concernant le trajet que je vais effectuer en novembre, obtenir quelques precisions également.
Le circuit n est pas précis, je le sais, cela me sert plus pour avoir une idée globale car j aime avoir de la liberté dans mon voyage et mes choix, pouvoir rester dans un endroit qui me plait particulièrement ou en partir si c est le contraire. Et oui nous nous sommes décidés tardivement pour partir en novembre ![]()
On privilégie la nature et les animaux, je souhaite prendre mon temps, on aime aussi marcher. On voyagera en Jimny avec tente de sol.
Je suis ouverte à toutes remarques/modification.
Dimanche 2
Arrivée + Voiture + courses + nuit
Nuit
Lundi 3
Windhoek : Départ
Camp Geko (petites rando possible)
Mardi 4
Départ de Camp Geko via Solitaire vers Naukluft
Olive trail ? Randonnée 5h
Naukluft Camp site
Mercredi 5
Depart Naukluft Camp Site vers Sesriem
Namib : Sossusvlei, Dead Vlei
Sesriem Canyon Entre 12 et 14h pour meilleur éclairage
Nuit Sesriem Campsite, nuit reservee ok
Jeudi 6
Départ de Sesriem Campsite vers Swakopmund
Walvis Bay
Walvis Bay / Swakopmund ? Dormir en tente en Novembre gérable ou pas ? → je précise que j’ai déja dormi par -5 degrés, sans problème
Vendredi 7
Kayak Otarie ½ journée
Depart vers Swakopmund
Samedi 8
Living Desert Adventures ½ journée
Puis-je combiner acitvites j7+j8 pour ne pas rester dans un environnement qui m a l air plus urbain et qui ne me convient pas ?Que faire ?
Départ Swakopmund pour Damaraland (éléphants du désert)
Dimanche 9
Via Spitzkoppe
Nuit Brandberg White Lady Lodge camping
Lundi 10
? Twyfelfontein selon les éléphants ?
Mercredi 12
?
Jeudi 13
Arrivée Etosha
Rester au même endroit ou bouger pr les nuits ?
Mardi 18
Arrivée Okonjima. Complet. Je les ai contacté au cas où il y aurait desistement ou liste d attente, j’attends une réponse. Que faire si complet ?
Jeudi 20
Quitter okonjima pour logement Windhoek
(Okonjima 3 h30 de route vers aéroport)
Vendredi 21 Windhoek
Rendre voiture, aéroport
Vol 12h30
Merci pour vos retours et encore merci à tous les habitués qui nous simplifient la vie ainsi qu aux nouveaux qui prennent le temps de raconter le voyage quand ils reviennent
(ce que je ferai également )