Retour d'expérience GW Car Rentals en Namibie

Forum Namibie

Nous sommes passés par cette agence de location de véhicules pour notre boucle de 20 jours. Je n’avais trouvé aucune référence sur le forum mais leur proposition m’a séduit par le prix, les prestations et la qualité de la communication que j’ai eue d’emblée avec le responsable, Garth.
Nous avons donc opté pour un Isuzu double cabine + roof tent, pocket WiFi et les équipements habituels de camping. L’Isuzu est proposé à un tarif plus bas que le Toyota et est réputé “plus souple” que ce dernier.
En résumé nous n’avons eu aucun problème sur le véhicule, pas de crevaison par chance, et lorsque nous avons eu un problème d’alimentation électrique sur le frigo, l’agence nous a accompagnés de la meilleure des manières en nous mettant en relation avec un réparateur partenaire. Par ailleurs nous avons dû faire réparer une prise électrique d’alimentation du même frigo un peu plus tard dans un atelier où on nous a surfacturé l’intervention, l’agence nous a remboursés sans discuter.
Bien sûr nous avons été acheminés depuis et vers l’aéroport gracieusement.
En résumé, une petite agence très professionnelle dont nous avons un excellent avis.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage