Est-ce que le col de Grootberg vaut la peine?

Forum Namibie

Bonjour.
Grace à vos suggestions, mon itinéraire dans le Damaraland est bouclé. Encore merci. une petite question me taraude : nous prenons la route le 04/12 prochain au départ de la concession de Palmwag vers Etosha (je pense passer la nuit proche d’Anderson Gate) et sur notre route nous passons devant la route qui mène au col de Grootberg. Ma question est la suivante : est-ce que ça vaut la peine de prendre le col juste pour admirer la vue et si oui combien de temps cela prend-il ?

Merci,

Erick.

Bonsoir Erick,

Les goûts et couleurs étant différents d’un individu à l’autre, c’est difficile de dire que ça vaut la peine ou non. Si vous avez du temps pourquoi pas.
En revanche, je vous conseille de vous arrêter pour une collation au Grootberg Lodge. C’est un lodge vraiment chouette et la vue d’ailleurs aussi.

A plus
Annick

Bonjour,
C’est une jolie route, que nous avons eu plaisir à faire 2 fois.
C’est tout!
Bonne journée,
Patou

Bonjour,

Je suis aussi de l’avis de Annick et Patou si vous avez du temps, il faut monter au lodge, car la vue est spectaculaire de là-haut. Mais parfois avoir du temps c’est aussi arriver tôt à votre hébergement et profiter ça fait aussi du bien.

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais le laisser en option, si nous avons le temps.

Juste pour admirer la vue,
je dirais non …

Sujets suggérés

Services voyage