Notre voyage approche (on part fin avril) et avons conçu le circuit grâce à vous merci encore
J ai 2 questions :
1)nous allons loger au WE KEBI SAFARI LODGE et j’hésite à prendre l excursion avec eux pour aller voir les dunes.
que me conseillez vous car elle coute cher et je me demande si on ne peut pas y aller seuls voir même en décalé par rapport au flot de touristes qui y parte trés tôt le matin? est ce facile de s y retrouver quelles dunes et parcours me conseillez vous si nous y allons en solo? un grand merci
une autre interrogation qui est peut être stupide . nous navons pas loué de GPS pensnat qu’avec la carte sim que nous achèterons à l aéroport( où? d’ailleurs que me conseillez vous) cela serait suffisant est ce une erreur selon vous? merci bcp
belle journée ca sent le printemps
sylvie
annick2
Bonjour,
Si vous pouvez vous offrir le tour avec le lodge, faite le. Vous ne le regretterez pas!
Si tu y vas par tes propres moyens, aller directement sur Dead Vlei tôt le matin avant le flot des touristes. En général, les gens s’arrêtent tout de suite à la dune 45 puis vont à Dead Vlei.
Après tu fais Big Daddy plus Big Mama si tu as encore les gambettes. Pour finir dune 45.
Je ne prends jamais de GPS en Namibie. Une carte routière suffit…Tout est super bien indiqué.
A plus
Annick
lacaravelle3
merci annick pour ta réponse super rapide et clair mais qu’apporte le tour à part la tranquilité … mais j ai peur qu ils suivent tous les autres tours?
annick4
Bonsoir,
Les lodges font attention de ne pas se suivre!
Fin avril il n’y aura pas encore foule.
A plus
Annick
horizons_contraires5
Bonjour,
Si c’est une trop grosse dépense, tu peux facilement le faire seul. Nous l’avons fait deux fois en partant vers les 8h et il n’y avait pas trop de monde. Les premiers qui vont pour le lever de soleil sont repartis et les autres pas encore arrivés.
Pour le GPS , pas besoin comme le dit Annick, une carte suffit et téléchargez aussi mapseme avec les hôtels et lieux que vous voulez visiter, ça fonctionne très bien en cas de doute sur la direction à prendre.
christian750176
Bonjour,
Dans votre programme, tenez compte du fait que We Kebi est assez loin de Sesriem. Environ 1 heure pour y aller, plus une petite heure pour aller au parking 4x4 du Sossusvlei .
En plus la C19 a été très endommagée par les dernières pluies, ce qui pourrait ralentir.
sergio917
Bonjour Sylvie, nous partons aussi fin avril et nous dormons aussi une nuit au WE KEBI SAFARI LODGE début mai , effectivement il faut compter 1h de route, avec départ matinal un peu avant le leger du jour, nous allons cependant faire les dunes sans excursion (on ne fait pas d’aller-retour !), perso je n’en vois pas trop l’intérêt. Par contre, une option sur place peut être le game drive du WKSL qui semble avoir une bonne appréciation, bon voyage, on se croisera peut être
Serge
lacaravelle8
merci Christian après le parking 4x4 il y a til toujours les navettes ou on continue en mode 4X4 pas trop difficile? jai lu que des gens s’ensablent?
lacaravelle9
bonjour sergio nous y serons 2 nuits du 25 au 27 avril ca approche !!! c est quoi WKSL?
horizons_contraires10
Oui il y a de nouvelles navettes et au vu de ce qu’il a plu cette année, ça me semble plus prudent de prendre les navettes .
christian7501711
Oui, il y a les 2 types de shuttle.
Certains y vont à pied.
Vous pouvez y aller abec votre 4x4 si vous avez un peu l’habitude de consuire sur des pistes avec sable.
sergio9112
We Kebib Safari Lodge, WKSL désolé !
Nous ce sera le 04 mai
Bon voyage
lacaravelle13
merci christian c est note on avisera sur place merci encore
lacaravelle14
merci bcp on vous dira
sergio9115
Au fait pour le Visa, vous l’avez fait en ligne ou vous attendez l’arrivée ?
lacaravelle16
bonsoir je compte le faire sur place car trop de qustiosn à répondre jespere que cela se passera bien :^=
sergio9117
Ok, merci, pas de raisons ! J’espère avoir des retours d’autres voyageurs d’ici là
christian7501718
Les retours pour le moment : à l’aéroport de Windhoek, c’est un peu la pagaille. Longue attente. Le visa en ligne avant l’arrivée est préférable.
Autres points d’entrée : Ngoma par exemple, ça marche mieux.
Mais dans les jours, les semaines à venir, ça va s’arranger …