Halali bush chalet ou Game drive à Onguma?

Forum Namibie

Bonjour

Dans notre circuit à Etosha pour juillet 2026, nous avions prévu

1. Olifantsrus campsites
  2. Okaukuejo chalet
  3. Onguma campsite
  4. Game drive Onguma et Onguma campsite.

On se demande si il préférable de participer à un game drive à Onguma ou profiter du trou d’eau à Halali en y dormant en Bush châlet ?

En terme de coût, cela revient quasi au même entre bush chalet à Onguma (2100) et Campsite (575) et game drive (1750 quand même !) à Onguma.

Merci de vos avis
Julien

Je voulais écrire en Bush chalet à Halali…

Bonjour Julien,

Je ne suis jamais allée à Onguma, mais le trou d’eau d’Halali est souvent décevant.
Selon la saison…

Et en plus, là je pense que beaucoup d’animaux seront « chassés » par les travaux actuels.

Cordialement,
Patou

Bonsoir,

Les game drive à Onguma sont beaucoup moins passionnants que ceux dans Etosha…

A votre place je passerai une nuit à Namutomi car les environs sont très intéressants pour les animaux. On y voit souvent lions et même des léopards.

A plus
Annick

Pour les environs, c’est possible de faire namutoni en partant de Onguma. Est ce qu’il y a un trou d’eau à Namutoni ?

Les travaux à Halali vont durer combien de temps ?

Merci

Onguma est top, mais nous étions au Forest camp et nous allions depuis Onguma à Etosha, en fin de journée nous faisions le trajet dans la réserve de Onguma , mais nous n’avons jamais fait de drive dans la réserve .

Bonsoir Julien,

Oui c’est possible de faire Namutomi depuis Onguma ou Mushara.

Les trous d’eau où l’on voit en général des animaux sont: Chudop, Koinachas et Klein Namutomi.

Les travaux sont prévus jusqu’en novembre 2025.

A plus
Annick

Il y a un trou d’eau à Namutoni ( dans le camp) mais on n’y a jamais rien vu, à part une girafe, un jour…!
Les trous d’eau des environs sont beaucoup plus intéressants.

Sujets suggérés

Services voyage