Dans notre circuit à Etosha pour juillet 2026, nous avions prévu
Olifantsrus campsites
Okaukuejo chalet
Onguma campsite
Game drive Onguma et Onguma campsite.
On se demande si il préférable de participer à un game drive à Onguma ou profiter du trou d’eau à Halali en y dormant en Bush châlet ?
En terme de coût, cela revient quasi au même entre bush chalet à Onguma (2100) et Campsite (575) et game drive (1750 quand même !) à Onguma.
Merci de vos avis
Julien
julien594702
Je voulais écrire en Bush chalet à Halali…
patoutaille3
Bonjour Julien,
Je ne suis jamais allée à Onguma, mais le trou d’eau d’Halali est souvent décevant.
Selon la saison…
Et en plus, là je pense que beaucoup d’animaux seront « chassés » par les travaux actuels.
Cordialement,
Patou
annick4
Bonsoir,
Les game drive à Onguma sont beaucoup moins passionnants que ceux dans Etosha…
A votre place je passerai une nuit à Namutomi car les environs sont très intéressants pour les animaux. On y voit souvent lions et même des léopards.
A plus
Annick
julien594705
Pour les environs, c’est possible de faire namutoni en partant de Onguma. Est ce qu’il y a un trou d’eau à Namutoni ?
Les travaux à Halali vont durer combien de temps ?
Merci
horizons_contraires6
Onguma est top, mais nous étions au Forest camp et nous allions depuis Onguma à Etosha, en fin de journée nous faisions le trajet dans la réserve de Onguma , mais nous n’avons jamais fait de drive dans la réserve .
annick7
Bonsoir Julien,
Oui c’est possible de faire Namutomi depuis Onguma ou Mushara.
Les trous d’eau où l’on voit en général des animaux sont: Chudop, Koinachas et Klein Namutomi.
Les travaux sont prévus jusqu’en novembre 2025.
A plus
Annick
patoutaille8
Il y a un trou d’eau à Namutoni ( dans le camp) mais on n’y a jamais rien vu, à part une girafe, un jour…!
Les trous d’eau des environs sont beaucoup plus intéressants.