Arnaque Frenchbee par Skylr travel ! help

Forum Avion

J’ai effectué une réservation Frenchbee d’un montant de 1035,07€ et le site marchand même en étant sur le bon site de frenchbee, a été prélevé par le site : SKYLR TRAVEL.
Depuis je n’ai pas reçu de mail de confirmation, mais j’ai appelé la banque quand je me suis rendu compte que le site marchand n’était pas Frenchbee, et il m’ont informé que j’allais effectivement être débité, je ne trouve nul part le moyen de contacter SKYLR TRAVEL. Je ne comprends comment sur un site certifié avec des prix exorbitants cela puisse arriver. Et avec cette nouvelle technologie de Face ID, on ne peut rien faire. Est ce deja arrivé à quelqu’un et comment faire ? J’ai fais la déposition sur perceval, j’ai egalement eu la banque et j’ai fais opposition, help !!! Je n’ai pas de billet d’avion et en prime j’ai perdu 1035,07€ !!

SKYLR est le partenaire de Frenchbee (cliquez ici)

Avez-vous vérifié les courriels indésirables ou en quarantaine ou spam ?

Vous avez fait votre réservation quand ?
Apparemment Skylr est la société française qui gère les résas pour Frenchbee, je ne vois pas pourquoi vous parlez d’arnaque. Cette société est régulièrement enregistrée chez Infogreffe, vous avez son adresse et le nom du dirigeant.
Avez-vous donné la bonne adresse mail pour recevoir les billets ? Il suffit de se tromper d’un caractère et le mail retourne à l’expéditeur non délivré.

Bonjour je ne m suis pas trompée dans la saisie du mail, car il faut le remettre deux fois. Je n’ai pas reçu la confirmation des billets par mail, ni par message. Je n’ai rien. Cependant la banque m’a confirmé que j’allais être débité …

Il n y a aucune arnaque SKYLR TRVL gère bien les paiements de Frenchbee. Parcontre si vous n’avez toujours pas reçu de mail avec votre confirmation de voyage, là ce n’est pas normal.

Je n’ai toujours rien reçu, bien évidement j’ai essayé de contacté frenchbee mais aucune réponse !
Je ne comprend pas comment cela a t’il pu ce passer…
Et comment je peux être prélevé mais ne pas avoir de billet…

Je n’ai pas l’email de confirmation de réservation, donc même avec mon nom de famille étant donné que je n’ai pas le numéro de réservation, je ne peux pas accéder a ma réservation…

Appelez les demain, c’est un numéro surtaxé… Bonne chance avec eux ! Il vous faudra un relevé bancaire qui prouve que vous avez bien était débité et là ils vous rembourseront… (normalement)

D’accord je vous remercie pour votre retour ! Mercii

Bonjour

A tout hasard avez-vous vérifié votre boîte de spams (courrier indésirable) ?

Bonjour, oui, et toujours rien

la base c’est de faire une copie d’écran de la page finale où votre numéro de résa est indiqué avant de quitter le site et d’aller voir dans les mails . Vous aviez votre numéro de résa devant vous qui vous permettait de les contacter afin d’obtenir votre billet ( idem au tel avec votre banque qui devrait bloquer le prélèvement avant selon votre demande )

Bonjour,
Exact, ce que je fais à chaque achat, billet d’avion ou autre article, tjs une copie d’écran tant que je n’ai pas reçu le mail de confirmation. Bonne chance!
CG

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que vous. (Réservation ce jour, une partie en chèques vacances et une partie en CB, la partie CB a été acceptée mais s’en est suivie une “erreur” : je n’ai pas reçu de mail de confirmation de mes billets, j’ai appelé Air caraïbes qui me dit que c’était normal car le paiement n’était pas passé. Mais en revanche j’ai bien peur d’être débitée des 1486€!!)
Votre problème a-t-il pu être réglé?
Cordialement

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me faire un retour sur votre situation ? je suis actuellement dans la meme galère…

Cela s’est réglé, mais il m a fallu les harceler en leur montrant les preuves des débits effectués.

Bonjour

Qu’elle a été la finalité ? Je me retrouve actuellement dans cette situation, avec Air Caraïbes. J’ai payé avec la société SKYRL et je n’ai toujours pas reçu le mail contenant le billet.

Merci à vous

Bonjour, votre situation s’est réglée ?

Bonjour je suis dans le même cas pour un vol vers New York, pouvez vous me dire si cela c’est résolu svp ??

Sujets suggérés