Avec H24Travel - Anomalie sur l'ordre de mes étapes après réservation

Forum Avion

Bonjour à la communauté, n’étant pas un grand voyageur je dois aller en nouvelle Zélande. Je suis passé pour un vol sec par le site de Carrefour Voyage. J’ai réservé un vol aller retour Marseille (via Frankfort et Honkong)Auckland et le retour Auckland (Via Vancouver et Zurich) Marseille. Le problème que je rencontre c’est sur le retour. Ma réservation Vancouver est avant Auckland (ville de départ du retour).
Avec des alertes sur le temps d’escale etc que je n’ai pas choisi. Malheureusement Carrefour voyage sur les vols sec sous-traite avec H24travel … et eux pour les joindre c’est impossible.
J’ai 2 questions :

• Cette inversion est-elle dû au décalage horaire entre Auckland et Vancouver?
  • Quelqu’un aurait un contact pour joindre H24 car le tel ne répond jamais!

Bien à vous merci par avance pour votre aide

Oui.
Le premier vol part d’Auckland le 18/05 à 20h05.

Le second part de Vancouver également le 18/05 mais à 16h25. Il se retrouve informatiquement (et donc bêtement ?) avant.

Il n’y a bien sûr aucun changement d’aéroport, ni de correspondance de 22h10…

1 « J'aime »

Aaaah!! ouf!! Merci pour votre réponse rapide car entre les numéros où un humain vous vante les services d’un chatbot qui lui ne vous laisse pas le choix de vos questions je commençais à craquer. Vraiment merci merci

Bon idée je récupère. Et merci à maitrepo et à dikhil de la considération portée à ma demande

IL existe un décalage de 21 heures entre les 2 villes
Auckland 20h05 = Vancouver 23h05 du J-1

Sujets suggérés