Dormir dans tous les aéroports

Forum Avion

L’info vient d’un steward youtubeur :smiling_face_with_three_hearts: Ce site a l’air génial pour dormir gratuit dans presque tous les aéroports ( et pas que ) :star_struck:

1 « J'aime »

Merci Lamanon,

Victor a fait une vidéo sur ce thème ce dimanche.

1 « J'aime »

c’est de lui que je parlais ( Victor voyage sur you tube ) J’aime beaucoup son ton bienveillant :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Par contre je ne félicite pas le cerveau pas très fut fut de celui ( ou celle ) qui a décidé de l’endroit où mettre des transats pourtant très confortables a CDG Terminal 2F . Juste a coté d’un escalator :rage: ( bonjour le bruit des valises a roulettes ) Et juste au dessus de ce coin de détente , des gros néons bien puissants qui traversent même mon masque des yeux :rage:
ça m’a rappelé ma jeunesse dans les gardes a vues :joy:

1 « J'aime »

Victor est plus qu’un simple steward. Il est chef de cabine. Sa chaîne est un incontournable pour qui n’a pas l’habitude de prendre l’avion. Elle est pédagogique et riche de trucs et astuces.

1 « J'aime »

Oh que non, ce n’est pas dans mes projets.
Je soulignais la qualité de “Victor” cite, parce qu’il propose mille autres informations en lien avec les vols en avion et ce qui en découle.

On peut être hyper économe sur un truc comme dormir a l’aéroport afin d’économiser , et se payer un resto étoilé ensuite :star_struck: Enfin pas après une nuit d’inconfort bien sur .

@lamanon-du-gard

Cadeau, pour vous !

:grin:

Sujets suggérés