Bonjour à tous,
Je suis surpris de ne pas avoir trouver de sujets sur le sujet, ou j’ai peut être mal cherché ^^’
Depuis un moment sur govoyage les vols que propose ce site ne comprend pas les bagages en soute, et quand je regarde sur le site de la compagnie, les billets coutent 100€ de plus par billet avec les bagages, du coup je me demande si ca vaut le cout de les commander sur govoyage sans bagages puis les ajouter sur le site de la compagnie (Ici Airfrance en occuence), est ce que c’est possible?
Aussi, comme on est 4, et avec govoyage prime on fait un peu d’économie sur le billet, est ce que ca vaut le cout?
Merci beaucoup pour votre aide?
Bien Cordialement,
sourisgrise2
Bonjour,
Le miroir aux alouettes.
Avez-vous lu les conditions d’engagement de cette formule ?
Vous risquez bien des déconvenues.
S’il est un principe unanimement défendu ici par tous les voyageurs avisés et expérimentés c’est bien celui de s’éloigner de ces officines de revente de billets.
Achetez vos vols directement auprès d’AF.
Vous serez gagnant s’il y a le moindre grain de sable dans le déroulé de votre projet.
1 « J'aime »
hard3
Voici une simulation pour un A/R Paris - Montreal du 3/2 au 17/2
Go 2.511 avec bagages + 90 abonnement Prime = 2.601
Hello.
Ce qui vaut le coup, c’est surtout d’éviter de passer par une agence en ligne. Passez directement par la compagnie aérienne, vous aurez un VRAI interlocuteur, réactif, et ce ne sera pas plus cher.
Avec les plateformes en ligne, vous n’avez aucun SAV digne de ce nom… et à la moindre anicroche , ce sont des soucis sans fin. Des centaines de témoignages en attestent sur ce forum.
Captain Gy
1 « J'aime »
wai5
Rebonjour,
Merci pour vos retours,
Ils sont unanimes en tout cas
Vous avez raison, je vais commander directement sur AirFrance, pour le peu de différence, ca ne vaut peut être pas le cout ^^
Merci encore pour votre aide,
Bien à vous
1 « J'aime »
marie_31_16
tu as regarde air transat ? la aussi il faut payer pour les bagages mais le vol est souvent moins chers qu AF
glen-coe7
Hello Wai.
Tu peux effectuer une recherche avec par exemple google flights pour repérer les compagnies qui desservent ta destination et acheter en conséquence auprès de la compagnie aérienne. Perso je préfère une compagnie européenne pour plus de sureté au niveau de l’achat et d’éventuelles complications (jamais eu) .
Wai, tu ne mentionnes pas ta destination. Si destination en Europe, par ordre décroissant, j’utilise Transavia , Easyjet (certes UK) et de temps en temps Ryanair. Je n’ai jamais jamais eu le moindre pbm avec ces boîtes. Jamais sur des dizaines de vols.
Bonne recherche