KIWI .COM à fuir

Forum Avion

Bon à savoir : j’ai passé commande (exceptionnellement ) d’un vol intérieur au Laos par le site KIWI .COM
Il y a peu , j’ai reçu un mail de leur service me prévenant que la compagnie aérienne avait décidé de me mettre dans le vol précédent à celui que j’avais choisi…!
Bien sur , ce vol ne me convient plus car mon train arrive trop tard pour attraper ce vol
J’ai donc contesté mais réponse lunaire de KIWI .COM :
C’est pas de leurs fautes mais de la compagnie aérienne , que seul leur obligation est de me transporter d un point un A un point B quelque soit l’heure …
Voila , vous savez que quand vous prenez un billet , ce n’est pas vous qui choisissez votre vol obligatoirement
Méthode scandaleuse bien sur d 'autant que le site propose toujours le vol que j’avais choisi au début
Pour annuler ce vol bien sur des frais de 30€ à minima

Bonjour,

oui, la façon d’agir de Kiwi est curieuse ; en fait ce n’est pas votre train qui arrive trop tard, mais c’est le nouveau vol qui vous est imposé qui part trop tôt.
Cela revient au même dans le temps.
Pour 30 euros, je courberai l’échine, mais je constate que le client qui était roi dans les années 60, est devenu valet en 2025.

Kiwi ce n’est pas cette OTA tchèque dont tout le monde sait qu’elle est véreuse ?

Non les gens n’acceptent pas tout , la preuve …
Par le biais de ces forums , à nous de dénoncer ces abus et en informer les voyageurs ( mon commentaire à été lu par 174 personnes déjà …donc des clients méfiants maintenant vis à vis de ce site
Le choix des sièges est toujours gratuit pour info , il suffit d attendre l’enregistrement pour choisir mais c’est vrai que tout est bon pour nous faire payer …

Voici la réponse donné par KIWI .COM
“Dans ce cas particulier, le changement d’horaire ne dépasse pas 24 heures et n’a pas d’incidence sur les vols de correspondance. Selon les normes des compagnies aériennes et de l’industrie, de tels changements sont considérés comme mineurs. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d’offrir une compensation supplémentaire ou des modifications d’itinéraire en vertu de la politique applicable de Kiwi.com.”

Sujets suggérés