Combien d’heure pour une escale à Sabiha Gökcen

Forum Turquie

Bonjour,
Mes parents se rendent en Turquie le mois de juillet, ils ont une escale de 50 minutes à l’aéroport de Sabiha Gokcen avant de reprendre un vol pour aller dans la ville d’Erzurum. Est-ce que vous pensez que c’est assez pour qu’ils aillent d’un terminal à l’autre ?

Bonjour,
Comment s’est passée l’escale de vos parents ?
Les bagages étaient transférés ou ils ont du les récupérer et repasser les contrôles ?

Nous partons à la fin du mois et devrons récupérer les bagages. Nous avons 2h d’escale, ça me stress un peu.

Merci

Bonjour @mamzell_panda,

2 heures d’escale à l’aéroport SAW (si tu ne passes pas par la compagnie Pegasus Airlines et donc que ton vol n’a pas de retard…), c’est largement suffisant.
L’aéroport Sabiha Gökçen (SAW) n’est pas très grand par rapport au nouvel aéroport IST donc pas de stress :slightly_smiling_face:

Jérémy Delattre, YouTubeur français expatrié en Turquie depuis 2017.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.
Malheureusement, nous serons avec Pegasus :face_exhaling::face_exhaling: olala j’espère que nous n’aurons pas de retard et arriverons à prendre la correspondance. Comme dit, nous devons récupérer les bagages et repasser les contrôles :cold_sweat:

Avec plaisir @mamzell_panda !
D’expérience, je sais que Pegasus n’a pas très bonne réputation, ils ont des retards très réguliers (je le sais car je l’ai vécu plusieurs fois personnellement). Cependant, je tiens à te rassurer quand même, que ce n’est pas tout le temps non plus.
L’aéroport SAW n’est pas très grand donc je pense que 2 heures devraient être suffisants pour récupérer ta valise et repasser les postes de sécurité :+1:t2:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage