Antalya / Lara résidence hôtelière

Forum Turquie

Bonjour à tous.

J ai réservé pour ma petite famille 15 jours en Turquie. Nous ferons 9 Jours a Antalya, précisément à LARA. AU RIVER PARK RESIDENCE.

j ai fais plusieurs recherches. Au début je souhaitais un logement dans le centre près de la vieille ville, mais j avais besoin d une piscine pour venir compléter notre séjour , pour les enfants. En plus de la plage etc…
Je vois que le centre d Antalya est a 20 min en voiture. Ma question est la suivante : est ce que quelqu’un peut me confirmer que LARA est une quartier adapté pour des vacances en famille, y a t il des activités que l on peut faire de temps en temps sans prendre la voiture ou perdre 1h en bus. Je ne voudrais pas que ce soit trop excentré. De plus j ai regardé les différentes plages, et d après mes recherches Lara beach serait quand même une des plus grandes et plus belles. Sans trop m éloigner du centre évidemment .

Merci d avance a ceux qui prendront le temps de m aiguiller. Je veux que ce voyage soit parfait .

Bonjour,

Pour y avoir séjourné en octobre 2024 lors d’un road-trip dans le sud et l’ouest de la Turquie, je peux juste vous dire que Lara Beach est un quartier agréable et plutôt adapté pour quelques jours à la mer : belle et grande plage de sable assez fin (ce qui est rare vers Antalya), ambiance “vacances” avec les restaurants et complexes hôteliers qui vont avec. Vous pouvez aller à pied jusqu’au chutes de Düden ou marcher le long de la plage de Lara. En revanche, vous êtes loin du superbe centre-ville historique (Kaleiçi) : 1 h de bus ou 20 à 30 minutes de taxi/voiture . Il n’y a donc, à mon avis, pas grand chose à voir sans prendre la voiture.

Espérant vous avoir un peu aidé, bon voyage à Antalya !

Bonjour

Je vous remercie d avoir prie le temps de m éclairer un petit peu plus.

Sujets suggérés

Services voyage